[WD10] Webdev / Oracle

1 réponse
Pierre
Bonjour,

J'ai créé un site avec Wedev10, sur une page de ce site j'ai une table dont
les données doivent provenir d'une base Oracle, cette DB Oracle n'est pas
sur ma machine mais à l'étranger, je peux dialoguer avec elle avec SQLPLUS
(Oracle client).
Quelle est la méthode de mise en oeuvre (quel soft supplémentaire) pour
pouvoir remplir cette table avec les données Oracle.

Merci de votre aide

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
7617 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

1 réponse

patrice
Pierre a écrit :
Bonjour,

J'ai créé un site avec Wedev10, sur une page de ce site j'ai une table dont
les données doivent provenir d'une base Oracle, cette DB Oracle n'est pas
sur ma machine mais à l'étranger, je peux dialoguer avec elle avec SQLPLUS
(Oracle client).
Quelle est la méthode de mise en oeuvre (quel soft supplémentaire) pour
pouvoir remplir cette table avec les données Oracle.

si le client oracle est installé sur la machine webdev, l'odbc doit
fonctionner.
sinon ya un acces natf oracle, mais il est payant

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de pour utilisateurs privés.

utilise thunderbird, c'est gratuit et ca met pas de la pub naze