[WD10] XML

youpi
Bonjour,

dans une application je doisun fichier XML, jusque là aucun soucis.
Par contre, j'ai des problèmes de caractères bizarres sur des noms propres à
consonnances etrangères (le ~ sur les noms hispaniques, et avec les noms
propres d'europe de l'est c'est une catastrophe)

Il n'a pas la possibilité de convertir ces caractères automatiquement ?
(le XMLverstexte ne decode pas ce genre de chose)

sg
utf8verschaine
et
chaineversutf8