[WD10] zone répété

3 réponses
JeAn-PhI
bonjour

j'ai une ZR sans sélection qui contient un bouton unique de type ON/OFF
comment faire à l'ouverture de la fenêtre pour mettre la propriété
"..Enfoncé" du 1er bouton à vrai -> ???????..Enfoncé = Vrai et exécuter
le traitement du clic par executetratement(??????,trtclic)
merci

--
Cordialement JeAn-PhI

3 réponses

patrice
"JeAn-PhI" a écrit dans le message de
news:
bonjour

j'ai une ZR sans sélection qui contient un bouton unique de type ON/OFF
comment faire à l'ouverture de la fenêtre pour mettre la propriété
"..Enfoncé" du 1er bouton à vrai -> ???????..Enfoncé = Vrai et exécuter
le traitement du clic par executetratement(??????,trtclic)
merci

faut ajouter une colonne 'toto' (attribut) dans la zr pour ce bouton sur la
proprié 'enfonce'

apres c'est zr.toto[1]=vrai pour enfoncé le bouton
pour le click je sais pas.
JeAn-PhI
patrice a exposé le 12/10/2006 :
"JeAn-PhI" a écrit dans le message de
news:
bonjour

j'ai une ZR sans sélection qui contient un bouton unique de type ON/OFF
comment faire à l'ouverture de la fenêtre pour mettre la propriété
"..Enfoncé" du 1er bouton à vrai -> ???????..Enfoncé = Vrai et exécuter
le traitement du clic par executetratement(??????,trtclic)
merci

faut ajouter une colonne 'toto' (attribut) dans la zr pour ce bouton sur la
proprié 'enfonce'

apres c'est zr.toto[1]=vrai pour enfoncé le bouton
pour le click je sais pas.

ok merci je vais essayer

--
Cordialement JeAn-PhI
JeAn-PhI
JeAn-PhI a exposé le 13/10/2006 :
patrice a exposé le 12/10/2006 :
"JeAn-PhI" a écrit dans le message de
news:
bonjour

j'ai une ZR sans sélection qui contient un bouton unique de type ON/OFF
comment faire à l'ouverture de la fenêtre pour mettre la propriété
"..Enfoncé" du 1er bouton à vrai -> ???????..Enfoncé = Vrai et exécuter
le traitement du clic par executetratement(??????,trtclic)
merci

faut ajouter une colonne 'toto' (attribut) dans la zr pour ce bouton sur la
proprié 'enfonce'

apres c'est zr.toto[1]=vrai pour enfoncé le bouton
pour le click je sais pas.

ok merci je vais essayer

j'ai essayer et cela ne fonctionne en WD10 40k par contre cela
fonctionne en 50o arfffffffff

--
Cordialement JeAn-PhI