[WD11] 1/2 bruit : comment passer des scripts sur SqlServer en automatique

1 réponse
Juanito
Bonjour,

Lors des modifications de descriptifs de la base de donnée SqlServer,
je dois passer des scripts sur les bases des différentes sites. Je
voudrais automatiser cela mais si je prends le contenu des scripts
générés par SqlManagement, et que je les exécute avec
hExecuteRequeteSql() cela ne passe pas. Entre autre, les "GO" bloquent
mais aussi les remarques.

Je voulais passer par un outil externe pour faire cela et récupérer les
codes erreurs s'il y en a. J'ai essayé Osql mais j'avoue que je n'ai
pas réussi à le faire fonctionner , ou alors ce n'est pas cela qu'il me
faut.

Existe-t-il un exe que je pourrais lancer en ligne de commande avec les
bons paramètres pour passer les scripts un par un ?

Merci d'avance

Jean

1 réponse

fabien
J'ai du code windev pour analyser les scripts SQL et les exécuter, avec
logs et report d'erreurs.

Si ça vous êtes intéresseré, écrivez moi directement...

Fabien

Juanito a écrit :
Bonjour,

Lors des modifications de descriptifs de la base de donnée SqlServer, je
dois passer des scripts sur les bases des différentes sites. Je voudrais
automatiser cela mais si je prends le contenu des scripts générés par
SqlManagement, et que je les exécute avec hExecuteRequeteSql() cela ne
passe pas. Entre autre, les "GO" bloquent mais aussi les remarques.

Je voulais passer par un outil externe pour faire cela et récupérer les
codes erreurs s'il y en a. J'ai essayé Osql mais j'avoue que je n'ai pas
réussi à le faire fonctionner , ou alors ce n'est pas cela qu'il me faut.

Existe-t-il un exe que je pourrais lancer en ligne de commande avec les
bons paramètres pour passer les scripts un par un ?

Merci d'avance

Jean