[WD11_53] carrousel , ca marche chez vous ?

patrice
Dans la liste des nouveautés: carrousel sans dotnet sous 2000

je crée le champ, j'y met les images, je coche bien l'option avec gdi
mais ca apparait comme une liste d'image :(

Pourtant l'option a bien l'air d'active car si je coche utiliser dotnet, ca
m'affiche le champ vide avec les liens pour installer dotnet

j'ai oublié quelque chose ?

Paul
Bonsoir,

J'ai moi aussi quelques problèmes avec le carrousel.
J'ajoute mes images depuis le catalogue et quand je teste, les images
n'apparaissent pas. C'est comme si le carrousel était en invisible. Il
suffit que je clique dans ma fenetre (au hasard) pour que l'image
apparaisse...

Par ailleurs, les images provenant du catalogue Windev sont affichées avec
une mauvaise qualité.

Je suis sous VISTA.

Merci de me livrer vos impressions.

Paul
patrice
premier essai avec gdimachin.dll :
- les icones sont agrandies quand elles arrive devant => pixelise d'enfer
(alors qu'il suffirait de les réduire quand elle sont derriere)
- la transparence n'est pas gérée pour les bmp(et quand on voie la facon
dont on saisie la liste d'image, ca sent le greffon fait à la va-vite)
- dommage que y'est pas l'effet miroir comme avec le flash de la derniere
lst

premiere impression du champ carrousel: me semble pas trop utilisable en
environnement professionel (dans mon cas, en tout cas)

"Paul" a écrit dans le message de
[...]

B. Neve
Je ne voudrais pas lancer de Troll mais j'ai rarement vu un truc plus gadget
que celui-là...
J'ai essayé à la livraison de la 11, j'ai rigolé 3 secondes et j'ai supprimé
pour passer à encore plus drôle... Le cube !
J'aurais préféré qu'il n'y ait pas ces gadegts mais des tables hiérarchiques
un petit peu plus abouties... ;-(
Cette version 11 est finalement fort décevante...

Salutations,

Benoit

"Paul" a écrit dans le message de
Tout à fait d'accord avec toi !!