[WD11]Code ISBN

2 réponses
Gabuzomeu
Bonjour,

je désire, connaisant le code ISBN d'un livre, récupérer sont itre,
auteur,etc.. dans une fenêtre WD.
Merci d'avance à celui ou celle qui aurait déjà fait cela s'il peut
m'indiquer la marche à suivre et où récupérer ces infos via Internet.

Bon week end
Dominique

2 réponses

nemo593
Gabuzomeu a écrit :
Bonjour,

je désire, connaisant le code ISBN d'un livre, récupérer sont itre,
auteur,etc.. dans une fenêtre WD.
Merci d'avance à celui ou celle qui aurait déjà fait cela s'il peut
m'indiquer la marche à suivre et où récupérer ces infos via Internet.

Bon week end
Dominique

le site fr.bookbutler.com doit répondre à la question

Cordialement

Michel
Gabuzomeu
nemo593 a écrit :
Gabuzomeu a écrit :
Bonjour,

je désire, connaisant le code ISBN d'un livre, récupérer sont itre,
auteur,etc.. dans une fenêtre WD.
Merci d'avance à celui ou celle qui aurait déjà fait cela s'il peut
m'indiquer la marche à suivre et où récupérer ces infos via Internet.

Bon week end
Dominique

le site fr.bookbutler.com doit répondre à la question

Cordialement

Michel

Merci

Dominique