WD11 Comportement d'une ZR en suppression

1 réponse
Roumégou Eric
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer intelligemment des éléments d'une ZR. J'ai
essayé plusieurs façons mais sans succès. J'en arrive à me demander
s'il n'y a pas un pb dans les ZR version WD11.
Mon besoin: Je charge une zr avec des images d'un catalogue, et je
voudrais par un bouton ne conserver que les produits qui n'ont pas
d'images.
Voilà le code que j'essaie
POUR TOUTE LIGNE DE ZRGIFT
resLancement = HTTPRequête(aGIF_HTTPIMG)
SI resLancement ALORS
wch=HTTPDonneRésultat(HTTPEntête)
SI Position(wch,"404 Not Found")=0 ALORS
ZoneRépétéeSupprime(ZRGIFT)
FIN
ça cela me laisse 6 vignettes(3 vides, 3 pleines) au lieu de 3

j'ai essayé de partir de la fin
POUR i= ZoneRépétéeOccurrence(ZRGIFT) A 1 PAS -1
resLancement = HTTPRequête(aGIF_HTTPIMG[i])
SI resLancement ALORS
wch=HTTPDonneRésultat(HTTPEntête)
SI Position(wch,"404 Not Found")=0 ALORS
ZoneRépétéeSupprime(ZRGIFT,i)
FIN

ça cela me laisse 6 vignettes vides sur 9 au lieu de 3 (avec des
doubles donc)

C'est pourtant ce genre de code que j'utilise pour les tables, mais en
zr,ça ne marche pas ???
Comprends pas !!!
Pas testé avec WebDev.

Merci de votre aide.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

1 réponse

Roumégou Eric
Roumégou Eric a formulé la demande :
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer intelligemment des éléments d'une ZR. J'ai essayé
plusieurs façons mais sans succès. J'en arrive à me demander s'il n'y a pas
un pb dans les ZR version WD11.
Mon besoin: Je charge une zr avec des images d'un catalogue, et je voudrais
par un bouton ne conserver que les produits qui n'ont pas d'images.
Voilà le code que j'essaie
POUR TOUTE LIGNE DE ZRGIFT
resLancement = HTTPRequête(aGIF_HTTPIMG)
SI resLancement ALORS
wch=HTTPDonneRésultat(HTTPEntête)
SI Position(wch,"404 Not Found")=0 ALORS
ZoneRépétéeSupprime(ZRGIFT)
FIN
ça cela me laisse 6 vignettes(3 vides, 3 pleines) au lieu de 3

j'ai essayé de partir de la fin
POUR i= ZoneRépétéeOccurrence(ZRGIFT) A 1 PAS -1
resLancement = HTTPRequête(aGIF_HTTPIMG[i])
SI resLancement ALORS
wch=HTTPDonneRésultat(HTTPEntête)
SI Position(wch,"404 Not Found")=0 ALORS
ZoneRépétéeSupprime(ZRGIFT,i)
FIN

ça cela me laisse 6 vignettes vides sur 9 au lieu de 3 (avec des doubles
donc)

C'est pourtant ce genre de code que j'utilise pour les tables, mais en zr,ça
ne marche pas ???
Comprends pas !!!
Pas testé avec WebDev.

Merci de votre aide.

Bon Ok, ça me rassure. Le 1er code n'est pas bon, le 2 eme SI ! SAUF
si l'on met plusieurs colonnes dans la ZR (ce qui était le cas)

Donc ça sent le bug ! est-ce que cela existe encore en WD12 ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtabletes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)