[WD11] [Composant] Fenetres non trouvées

Pascal F
Bonjour,

Je suis fort troublé (c'est le moins que je puisse dire).
En 9 et en 10, j'ai des composants comportant des classes, une collection de procédures et une ou deux fenetres. Les options de
compilation du composant sont 'Accès au fichiers du projet hôte', mais sans accès aux fenetres du projet hôte (permet de
débeuguer le projet depuis le composant en partageant l'analyse).

En testant la préversion 11, je n'avais plus accès aux fenetres de mes composants. Et c'est toujours le cas en version finale. Il
faut compiler le composant en indiquant le partage de contexte d'exécution, ce qui interdit le débeugage depuis le composant!!.

Avez vous constaté le même problème?

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz

Pascal F
Pascal F vient de nous annoncer :
[...]

Erreur, en aucun cas les fenetres du composant ne sont trouvées !!! ou alors je deviens sénile (possible après 13 ans
d'utilisation de WD ;-) )

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Pascal F
Pascal F avait soumis l'idée :
[...]

Donc je suis sénile !!! :-@
C'est la visibilité des fenêtres qui est plus stricte. Mes fenetres étaient non indiquées visibles dans le composant et pourtant
en 9 et 10 elles étaient chargées. Peut être seront elles visibles aussi par enumèreelement???

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre