[WD11] Dongle

6 réponses
Progidevs
Bonjour,

Je travaille sur la maquette d'un nouveau projet sur Pc avec un dongle
//. J'envisage de developper sur un portable, mais ceux-ci non plus de
port //. La solution serait de remplacer le dongle // par un usb. Mais
ce serait une perte de temps de developpement. Avant d'effetuer l'envoi
à Pc Soft, pouvez-vous me dire, pour ceux qui l'on déjà fait, combien
de jours je dois compter ?

Merci, Olivier

--
---
Olivier
cliquez ci dessous pour me répondre
http://cerbermail.com/?vKlEv56lgz
---

6 réponses

jcd
Progidevs a écrit :
Bonjour,

Je travaille sur la maquette d'un nouveau projet sur Pc avec un dongle
//. J'envisage de developper sur un portable, mais ceux-ci non plus de
port //. La solution serait de remplacer le dongle // par un usb. Mais
ce serait une perte de temps de developpement. Avant d'effetuer l'envoi
à Pc Soft, pouvez-vous me dire, pour ceux qui l'on déjà fait, combien de
jours je dois compter ?

Merci, Olivier

bonjours,

il existe aussi la possibilité d'ajouter sur le port express card ( s'il
existe!) une carte permettant d'avoir un port parallèle, voir le lien
suivant : http://www.pearl.fr/article-TG1123.html ( marque delock)

J'en possède une qui marche à merveille.

jc
Pascal F
Après mure réflexion, Progidevs a écrit :
Bonjour,

Je travaille sur la maquette d'un nouveau projet sur Pc avec un dongle //. J'envisage de developper sur un portable, mais
ceux-ci non plus de port //. La solution serait de remplacer le dongle // par un usb. Mais ce serait une perte de temps de
developpement. Avant d'effetuer l'envoi à Pc Soft, pouvez-vous me dire, pour ceux qui l'on déjà fait, combien de jours je dois
compter ?

Merci, Olivier

Il existe une procédure qui permet de commander un dongle USB en remplacement d'un // qui permet de ne renvoyer le // qu'après
réception de l'USB. Il faut appelmer le service commercial pour avoir la procédure. J'ai fais ça en début d'année et ça marche
impec.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Roumegou Eric
Après mûre réflexion, Pascal F a écrit :
Après mure réflexion, Progidevs a écrit :
Bonjour,

Je travaille sur la maquette d'un nouveau projet sur Pc avec un dongle //.
J'envisage de developper sur un portable, mais ceux-ci non plus de port //.
La solution serait de remplacer le dongle // par un usb. Mais ce serait une
perte de temps de developpement. Avant d'effetuer l'envoi à Pc Soft,
pouvez-vous me dire, pour ceux qui l'on déjà fait, combien de jours je dois
compter ?

Merci, Olivier

Il existe une procédure qui permet de commander un dongle USB en remplacement
d'un // qui permet de ne renvoyer le // qu'après réception de l'USB. Il faut
appelmer le service commercial pour avoir la procédure. J'ai fais ça en début
d'année et ça marche impec.

oui ça je pense qu'il le sait ;o)
il voulait connaitre le délai que tu as eu.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Pascal F
Le 04/10/2008, Roumegou Eric a supposé :
Après mûre réflexion, Pascal F a écrit :
Après mure réflexion, Progidevs a écrit :
Bonjour,

Je travaille sur la maquette d'un nouveau projet sur Pc avec un dongle //. J'envisage de developper sur un portable, mais
ceux-ci non plus de port //. La solution serait de remplacer le dongle // par un usb. Mais ce serait une perte de temps de
developpement. Avant d'effetuer l'envoi à Pc Soft, pouvez-vous me dire, pour ceux qui l'on déjà fait, combien de jours je
dois compter ?

Merci, Olivier

Il existe une procédure qui permet de commander un dongle USB en remplacement d'un // qui permet de ne renvoyer le //
qu'après réception de l'USB. Il faut appelmer le service commercial pour avoir la procédure. J'ai fais ça en début d'année et
ça marche impec.

oui ça je pense qu'il le sait ;o)
il voulait connaitre le délai que tu as eu.

y a pas eu de délai puisque je n'ai pas eu d'interruption de développement et il me semblait que c'était la question. Pour le
délai entre la commande et la réception, il me semble qu'il a dû s'écouler 3 à 4 jours.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Gilles
Progidevs a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je travaille sur la maquette d'un nouveau projet sur Pc avec un dongle //.
J'envisage de developper sur un portable, mais ceux-ci non plus de port //.
La solution serait de remplacer le dongle // par un usb. Mais ce serait une
perte de temps de developpement. Avant d'effetuer l'envoi à Pc Soft,
pouvez-vous me dire, pour ceux qui l'on déjà fait, combien de jours je dois
compter ?

Tu peux recevoir le nouveau dongle avant de renvoyer l'ancien.
(Et te faire facturer une somme rondelette si tu ne le renvoie pas ;)

Appelle PCSoft ca sera le plus simple.
Progidevs
Il se trouve que Progidevs a formulé :
Bonjour,

Je travaille sur la maquette d'un nouveau projet sur Pc avec un dongle //.
J'envisage de developper sur un portable, mais ceux-ci non plus de port //.
La solution serait de remplacer le dongle // par un usb. Mais ce serait une
perte de temps de developpement. Avant d'effetuer l'envoi à Pc Soft,
pouvez-vous me dire, pour ceux qui l'on déjà fait, combien de jours je dois
compter ?

Merci, Olivier

Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai appelé, Ils font une procédure
d'échange inversé.

Olivier

--
---
Olivier
cliquez ci dessous pour me répondre
http://cerbermail.com/?vKlEv56lgz
---