WD11 - Etat basé sur requete paramétrée

I.G.LOG
Bonjour à tous,

J'ai posté sur le "forum d'en face" sans réponses.

Voici mon problème:
Dans un état basé sur une requete parametree de la forme suivante:

select DESIGNATION from ARTICLE where IDARTICLE = {pIdent}

je lance l'etat comme suit:

iInitRequêteEtat("EPLANTVX",6)
iImprimeEtat("EPLANTVX")

"il n'y a pas de données à imprimer", donc la requete ne me retourne rien !!

si je modifie la requete comme ceci:

select DESIGNATION from ARTICLE where IDARTICLE = 6

J'imprime par iImprimeEtat("EPLANTVX"), L'état imprime bien les données.

y a t il des problèmes avec les requetes parametrees... ou quelque chose que
je ne fais pas correctement ?

Merci à tous

Jacques Bratières
Le Thu, 11 Oct 2007 09:44:27 +0200, I.G.LOG a écrit:

[...]

Je l'utilise aussi et cela marche , mais mes paramètres s'appellent
{param1} {param} ....

--
J.Bratières
mat
I.G.LOG wrote:

y a t il des problèmes avec les requetes parametrees... ou quelque chose que
je ne fais pas correctement ?

Bonjour,

tout semble normal, la seul explication serait que le paramètre "pIdent"
n'est pas le seul et premier paramètre de la requête.

Autrement, j'essayerais de passer directement par hExecuteRequête, au
même endroit si l'état n'a pas de contexte Hyperfile indépendant,
autrement dans l'ouverture de l'état. En plus, on peut assigner le
paramètre sous le format NomRequête.pIdent = 6 avant l'exécution de la
requête.

Salutations
Mat
I.G.LOG
> [...]
autrement dans l'ouverture de l'état. En plus, on peut assigner le
paramètre sous le format NomRequête.pIdent = 6 avant l'exécution de la

Bonjour
J'ai essayé avec hExecuteRequête qui ne règle pas le problème.
Je continue à chercher.
En tous cas, merci pour la réponse
Cordialement