[WD11] état PDF

michel T.
Bonjour

Lorsque je crée un état en PDF, l'aperçu sort avec des tailles
différentes suivant la nature de l'état.

Exemple :

Une page en A4 portrait sort en aperçu à 133%
Une page A4 paysage d'un listing sort à 94.3%.

Est-il possible de définir un pourcentage fixe par programmation?
Je n'ai rien trouvé dans l'aide en ligne.

Merci :-)

--
cordialement,
michel

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. (Les Nuls)

Romain PETIT
michel T. a couché sur son écran :

Est-il possible de définir un pourcentage fixe par programmation?
Je n'ai rien trouvé dans l'aide en ligne.

iAperçu([Zoom])
Valeur de 10 à 999 Aperçu avec le zoom indiqué

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
michel T.
Bonjour

ma réponse à Romain PETIT qui écrivait dans
le mercredi 5 novembre 2008 à 15:06 dans
fr.comp.developpement.agl.windev......

Génial !

Merci :))

--
cordialement,
michel

Quand les mecs de 120Kg parlent, ceux de 60Kg les écoutent. (Michel
Audiard)