[WD11]Excel

2 réponses
pchapoullie
Bonjour,
en WD11, la fonction xlsfeuilleEnCours permet de connaître et changer
le numéro de la feuille active dans un tableau Excel.
Sauriez vous comment connaître le nom de la feuille et pas seulement
son numéro...?
Merci

--
P. Chapoullie

2 réponses

Pierre BOUSQUET
utilises l'automation, tu seras pas obligé d'attendre la prochaine
version de Windev...

c=MaFeuilleXLS>>Sheets>>Count
POUR b=1 A c
NomFeuille=MaFeuilleXLS>>Sheets(b)>>name
FIN

pchapoullie a exposé le 18/04/2007 :
Bonjour,
en WD11, la fonction xlsfeuilleEnCours permet de connaître et changer le
numéro de la feuille active dans un tableau Excel.
Sauriez vous comment connaître le nom de la feuille et pas seulement son
numéro...?
Merci

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "
pchapoullie
Merci..

Pierre BOUSQUET a écrit :
utilises l'automation, tu seras pas obligé d'attendre la prochaine version de
Windev...

c=MaFeuilleXLS>>Sheets>>Count
POUR b=1 A c
NomFeuille=MaFeuilleXLS>>Sheets(b)>>name
FIN

pchapoullie a exposé le 18/04/2007 :
Bonjour,
en WD11, la fonction xlsfeuilleEnCours permet de connaître et changer le
numéro de la feuille active dans un tableau Excel.
Sauriez vous comment connaître le nom de la feuille et pas seulement son
numéro...?
Merci

--
P. Chapoullie