[WD11] Fenetre interne

patrice
Bonjour

Histoire de changer un peu des habituels onglets, j'aimerais me servir d'une
fenetre interne afin de réaliser un gros formulaire
(plus gros que l'écran) et d'utiliser un ascenseur vertical pour faire
défiler le formulaire.

Je n'ai pas réussi a trouver comment changer l'apparence de l'ascenseur du
champ fenetre interne
(c'est le gris par défaut tout laid et tout petit)

Donc mon idée serait de ne pas mettre l'ascenseur dans le champ, mais d'un
créer un autre à coté.
Mais je ne trouve pas non plus comment, par programmation, faire "scroller"
le champ fenetre interne.

Avez vous des idées ?

Romain PETIT
patrice a exprimé avec précision :

Je n'ai pas réussi a trouver comment changer l'apparence de l'ascenseur du
champ fenetre interne
(c'est le gris par défaut tout laid et tout petit)

Il me semble que tu peux (en WD12) modifier quelques éléments de
l'ascenseur au niveau du *champ* fenetre Interne (couleur de fond,
bouton...)

A+

--
Romain PETIT
+-+ Je poste sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
patrice
"Romain PETIT" a répondu clairement :
> [...]

Il me semble que tu peux (en WD12) modifier quelques éléments de
l'ascenseur au niveau du *champ* fenetre Interne (couleur de fond,

Merci de ta réponse, mais je suis resté en v11,
(je suis un peu contre le principe de sortir des nouvelles versions et de
laisser les anciennes à l'abandon avec leur lot de bug),

je vais rester classique avec des plans et des boutons.