[WD11] Gestion du champ tiroir

1 réponse
Gilles Derober
Bonjour,

Petite question idiote :

Imaginons une fenêtre MDI fill avec un champ tiroir en bas de fenêtre.
Plié, il parvient tout juste à la fin de fenêtre, donc évidemment déplié il
déborde.

Quelle est la meilleure facon de gérer cette situation ? faire des +/- sur
la taille de la fenêtre à chaque modification du tiroir ?
Il n'existe rien d'automatique pour gérer ce genre de chose ?
Séparateurs ?

Merci !

1 réponse

Albert
On 19 juil, 12:12, "Gilles Derober" wrote:
Bonjour,

Petite question idiote :

Imaginons une fenêtre MDI fill avec un champ tiroir en bas de fenêtre.
Plié, il parvient tout juste à la fin de fenêtre, donc évidemment déplié il
déborde.

Quelle est la meilleure facon de gérer cette situation ? faire des +/- sur
la taille de la fenêtre à chaque modification du tiroir ?
Il n'existe rien d'automatique pour gérer ce genre de chose ?
Séparateurs ?

Merci !

Bonjour,

Pourquoi ne pas modifier tout simplement la position du champ tiroir
sur la fenêtre ?

Cordialement

Albert