[WD11]Install avec mot de passe

3 réponses
Francis DUHAUT
J'ai fait une install (autoextractible) protégée par mot de passe. Quand je
lance l'exe, ca plante (enfin je n'ai rien à l'écran). Quand je décoche la
protection par MDP, plus de prob....Je suis en 035f pourtant...

Quelq'un à le même pb ?
Merci,

Francis DUHAUT

3 réponses

ANTOINE
Salut

J'ai eu aussi cette difficulté.
La fenetre de saisie de mot de passe n'est pas visible. J'ai contacté le ST,
il mon indiqué que ce sera fonctionnel dans la prochaine version.

Antoine

"Francis DUHAUT" a écrit dans le message de news:
45bbb06e$0$21144$
J'ai fait une install (autoextractible) protégée par mot de passe. Quand
je lance l'exe, ca plante (enfin je n'ai rien à l'écran). Quand je décoche
la protection par MDP, plus de prob....Je suis en 035f pourtant...

Quelq'un à le même pb ?
Merci,

Francis DUHAUT

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
701 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!
teamk13
Il se trouve que ANTOINE a formulé :
Salut

J'ai eu aussi cette difficulté.
La fenetre de saisie de mot de passe n'est pas visible. J'ai contacté le ST, il mon indiqué que ce sera
fonctionnel dans la prochaine version.

La WD12 ?????????
Cette fonction était pourtant annoncée pour 12/06 !!!!!!
ANTOINE
"teamk13" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que ANTOINE a formulé :
Salut

J'ai eu aussi cette difficulté.
La fenetre de saisie de mot de passe n'est pas visible. J'ai contacté le
ST, il mon indiqué que ce sera fonctionnel dans la prochaine version.

La WD12 ?????????
Cette fonction était pourtant annoncée pour 12/06 !!!!!!

Non, dans une prochaine mise a jour de la 11
Antoine

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
702 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!