[WD11] Modif auto des données

news
Modif auto des données en HF7 classique

Ma procédure d'installation ne fait pas cette modif parfois
mais je en sais pas suivant quelle logique
Le fichier REP est bien présent à coté de l'excutable pourtant
et je la lance du repertoire de l'executable pour etre sur
Ce probleme est recurrent

Avez vous une idée ?

mat
news wrote:
[...]

j'en ai aussi eu quelques soucis après avoir fait des essais avec HF C/S
ce qui a fait dérouter la modification automatique de HF Classic. Dans
mes projets, j'utilise la configuration par défaut avec fichiers et EXE
dans le même répertoire. Pour solutionner le problème, j'ai refait le
fichier .REP dans l'éditeur de Windev (enlevé simplement tout référence
à des données inexistantes) et ensuite remplacé le fichier dans le
répertoire de travail du client. Si le rép exe et données sont
différents, je ne sais pas dans lequel le fichier .REP est attendu.
Peut-être serait il mieux de le mettre dans les deux? :-)

Salutations
Mat
julekdata
Bonsoir,

nous avons effectivement un problème à ce niveau également le .REP
utilisé n'est pas celui du répertoire de l'exe mais celui contenu dans
le répertoire c:HSF