[WD11] msg erreur

news.free.fr
bonjour,

j'ai un programme qui copie un fichier dans le rep de l'application (c'est
un programme appelé par le programme principal)

A l'ouverture du programme appelé (qui est donc chargé de copier un fichier)
une boite de dialogue d'erreur apparait avec pour titre :
"acquire proxy - erreur d'application"
et le message d'erreur :

l'instruction "0x768e8f09' emplie l'adresse memoire....
La mémoire ne peut etre "read"

Quelqu'un a t-il une idée d'ou ce message provient et comment je peux m'en
debarasser ?

patrice
moi j'ai ce message depuis windev9 avec windev9.
je soupconne un bug quand windev cherche ses propres maj et que y'a pas
d'accès direct à l'internet.
si ca le fait aussi avec un fichier exe, y'aurait pas eu une installation
depuis http ? ou une recherche de maj des dll de pcsoft ?