[WD11] Onglets de couleur

5 réponses
Eric
bonjour

je dois faire un onglet avec des volets de différente couleur

auriez vous une solution à me proposer ?

merci

5 réponses

JeAn-PhI
Dans son message précédent, Eric a écrit :
bonjour

je dois faire un onglet avec des volets de différente couleur

auriez vous une solution à me proposer ?

merci

faire des boutons avec une image qui va bien et jouer avec les plans de
la fenêtre ?

--
Cordialement JeAn-PhI
patrice
changer la couleur de l'onglet quand la valeur de l'onglet change

"Eric" a écrit dans le message de
news:fd04uh$3an$
bonjour

je dois faire un onglet avec des volets de différente couleur

auriez vous une solution à me proposer ?

merci

Eric
je ne veux pas changer la couleur du volet sélectionné mais bien avoir
des onglets de differente couleur
bleu blanc rouge par ex

patrice a écrit :
changer la couleur de l'onglet quand la valeur de l'onglet change

"Eric" a écrit dans le message de
news:fd04uh$3an$
bonjour

je dois faire un onglet avec des volets de différente couleur

auriez vous une solution à me proposer ?

merci

Gilles Derober
Bonjour,

La solution de JeanPhi parait répondre à votre demande :
Boutons d'en-tête + zone MDI ou zone fenêtre interne devrait simuler l'effet
d'onglets de différentes couleurs

@+

"Eric" a écrit dans le message de news:
fd7r3e$ae4$
je ne veux pas changer la couleur du volet sélectionné mais bien avoir des
onglets de differente couleur
bleu blanc rouge par ex

patrice a écrit :
changer la couleur de l'onglet quand la valeur de l'onglet change

"Eric" a écrit dans le message de
news:fd04uh$3an$
bonjour

je dois faire un onglet avec des volets de différente couleur

auriez vous une solution à me proposer ?

merci

Eric
oui je pense que je vais m orienter vers cette solution
mélangè des boutons avec des plans

Gilles Derober a écrit :
Bonjour,

La solution de JeanPhi parait répondre à votre demande :
Boutons d'en-tête + zone MDI ou zone fenêtre interne devrait simuler l'effet
d'onglets de différentes couleurs

@+

"Eric" a écrit dans le message de news:
fd7r3e$ae4$
je ne veux pas changer la couleur du volet sélectionné mais bien avoir des
onglets de differente couleur
bleu blanc rouge par ex

patrice a écrit :
changer la couleur de l'onglet quand la valeur de l'onglet change

"Eric" a écrit dans le message de
news:fd04uh$3an$
bonjour

je dois faire un onglet avec des volets de différente couleur

auriez vous une solution à me proposer ?

merci