[WD11] Probleme pour quitter une application

2 réponses
bdo
Bonjour,

Je n'arrive pas =E0 fermer une application sur les machines =E9quip=E9es de
graveur.
L'appli n'est plus =E0 l'=E9cran mais le process tourne toujours.
L'application =E9tant mono instance, l'utilisateur ne peut donc pas la
relancer. Cela n'arrive que lorsqu'on utilise les fonctions de gravure
puis les fonctions d'=E9dition. Le probl=E8me existe aussi en mode test
Exemple :
Une fen=EAtre avec 2 boutons
Clic sur Bt_ed :
wnumpage est un entier
iCr=E9ePolice(1,10,iGras,"Arial")
iAper=E7u(100)
wnumpage=3Dwnumpage+1
iPosX(180)
iPosY(2)
iImprime(iPolice(1)+"Page "+wnumpage)
iFinImprime

clic sur Bt_cd :
ListeGraveur est une cha=EEne
ListeGraveur =3D GraveurListe()

Faites un GO de la fen=EAtre
Si vous cliquez sur Bt_ed seul ou Bt_cd seul ou Bt_ed puis Bt_cd , pas
de probl=E8me, en quittant la fen=EAtre on revient dans l'=E9diteur WD.
Si vous cliquez sur Bt_cd puis Bt_ed, en fermant cette fen=EAtre, vous
restez avec un test en cours et ne revenez pas dans l'=E9diteur WD

2 réponses

Antoine
Si le FinProgramme ne fonctionne pas, tu peux essayer de faire un
ExeTermine(InfoExe(exeNom)), ça marchera peut-être ?

Antoine

bdo wrote:
Bonjour,

Je n'arrive pas à fermer une application sur les machines équipées de
graveur.
L'appli n'est plus à l'écran mais le process tourne toujours.
L'application étant mono instance, l'utilisateur ne peut donc pas la
relancer. Cela n'arrive que lorsqu'on utilise les fonctions de gravure
puis les fonctions d'édition. Le problème existe aussi en mode test
Exemple :
Une fenêtre avec 2 boutons
Clic sur Bt_ed :
wnumpage est un entier
iCréePolice(1,10,iGras,"Arial")
iAperçu(100)
wnumpage=wnumpage+1
iPosX(180)
iPosY(2)
iImprime(iPolice(1)+"Page "+wnumpage)
iFinImprime

clic sur Bt_cd :
ListeGraveur est une chaîne
ListeGraveur = GraveurListe()

Faites un GO de la fenêtre
Si vous cliquez sur Bt_ed seul ou Bt_cd seul ou Bt_ed puis Bt_cd , pas
de problème, en quittant la fenêtre on revient dans l'éditeur WD.
Si vous cliquez sur Bt_cd puis Bt_ed, en fermant cette fenêtre, vous
restez avec un test en cours et ne revenez pas dans l'éditeur WD

bdo
Seul le ExeTermine(ExeInfo(exeNom)) fonctionne.
L'application existe depuis 10 ans et la commande de fin a toujours
été un simple ferme() sur la première fenêtre du projet. Sans souci s.
Je suis vert.

Merci beaucoup.

Bruno.