[WD11] SQLserver et proc stockées

1 réponse
news.free.fr
Bonjour,

y'a t il moyen de communiquer avec des procédures stockées SQLserver via
oledb ?

j'entends par dialoguer recuperer des recordset complet d'une procédure
stockée et pas juste un enregistrement comme Windev sait juste le faire avec
oleDB.

1 réponse

tjfromparis
ben en fait ca marche avec n'importe quel acces (oledb ou alter)

je cherchais trop compliqué du coté de la base (en fait SQLserver
c'est bcp bcp plus simple qu'oracle)