[WD11] Tables hiérarchique

philippe.dupas
Bonjour
J'ai une table hiérarchique sur laquelle il y a une case à cocher sur les
lignes mères.
Jusque là c'est bon, sauf que je ne souhaite pas utiliser ni voir la case à
cocher sur les lignes filles.
J'ai bien réussi à rendre innopérante celles des ligne filles, mais je
voudrai carrément les faire
disparaitre pour ne pas perturber l'utilisateur. Quelqu'un a-t'il une idée ?

Pascal F
philippe.dupas vient de nous annoncer :
[...]

Ce que je fais pour des cas semblable depuis la 5.5 (pour des tables normales, mais c'est pareil avec les tables hiérarchiques je
pense) je fais une colonne image et selon le cas je mets une combo, que j'initialise comme suit:
// chargement de l'image avec la case à séléctionner
ChargeImage(1,IMAGE0,2,2)
// initialisation des combos graphiques

// case sans image
ListeAjoute("select",gImage(1,4))
//case sans image
ListeAjoute("select",gImage(1,4))
// case desélectionnée
ListeAjoute("select"," "+gImage(1,2))
//case sélectionnée
ListeAjoute("select"," "+gImage(1,1))

J'ai un évènement qui surveille la table, mais on peut le faire maintenant directement dans les évènements de la table:
PROCEDURE GereEvenement()
NomChamp est une chaîne // nom du champ

NomChamp=ChampSurvol(Vrai, Vrai)
SI NomChamp="SELECT" ALORS
SI _EVE.wMessage=WM_LBUTTONDOWN ALORS
// Clic simple
Multitâche(-2)
ExécuteTraitement("Selection",trtClic)
//ICI on fait le changement de la combo en fonction de l'état précédent
SINON
// Double clic ignoré
_EVE.Retourúux
FIN
FIN

SELECT est la colonne combo de la table et IMAGE0 est un champ image caché qui contient une image découpée en quatre .
Cela issu d'une LST de la 5 ou avant.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre