[WD11] Vérifier l'existence d'un etat dans le projet

2 réponses
Juanito
Bonjour,

J'utilise soit des états qui sont directement stockés dans un
répertoire, soit des états qui sont dans le projet. Par contre, comment
savoir si un état est présent dans le projet avant de le lancer sans
tester les exceptions ?

Je n'ai pas trouvé de fonction pour vérifier si un fichier est présent
dans un projet.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Jean

2 réponses

Pascal F
Juanito a exprimé avec précision :
Bonjour,

J'utilise soit des états qui sont directement stockés dans un répertoire, soit des états qui sont dans le projet. Par contre,
comment savoir si un état est présent dans le projet avant de le lancer sans tester les exceptions ?

Je n'ai pas trouvé de fonction pour vérifier si un fichier est présent dans un projet.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Jean

10" pour voir dans l'aide enumEtats constante pour la fonction enumereelements!

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Juanito
Pascal F a écrit :
Juanito a exprimé avec précision :
Bonjour,

J'utilise soit des états qui sont directement stockés dans un répertoire,
soit des états qui sont dans le projet. Par contre, comment savoir si un
état est présent dans le projet avant de le lancer sans tester les
exceptions ?

Je n'ai pas trouvé de fonction pour vérifier si un fichier est présent dans
un projet.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Jean

10" pour voir dans l'aide enumEtats constante pour la fonction
enumereelements!

Merci