[WD11] Vérifier l'existence d'un etat dans le projet

Juanito
Bonjour,

J'utilise soit des états qui sont directement stockés dans un
répertoire, soit des états qui sont dans le projet. Par contre, comment
savoir si un état est présent dans le projet avant de le lancer sans
tester les exceptions ?

Je n'ai pas trouvé de fonction pour vérifier si un fichier est présent
dans un projet.

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Jean

Pascal F
Juanito a exprimé avec précision :
[...]

10" pour voir dans l'aide enumEtats constante pour la fonction enumereelements!

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre