[WD11] WDMemoBinaire

Fredo G-MDI
Bonjour à tous

lorsque j'essaie d'insérer une image dans ma base de données via
WDMemoBinaire, si le nom a une ' exemple :
"C:\Mes Images\L'écurie.JPG" l'insertion ne se réalise pas correctement
après avoir remplacé les ' par des ''. A l'insertion j'ai donc quelque chose
comme cela :
INSERT INTO MaTable (MaTable.monImage) VALUES ({WDMemoBinaire('C:\Mes
Images\L''écurie.JPG')}), mais cela ne fonctionne pas. Faut-il remplacer les
'' par un autre caractère ?

Des idées ?

patrice
on dirait que tu met des ' pour délimiter la chaine, ce qui oblige à quoter
le ' du fichier
utilise des guillemets "pour quoter la chaine et donc ne quote pas ' du
fichier

"Fredo G-MDI" a écrit dans le message de
[...]

patrice
Effectivement, alors pas d'autre solution que de renommer le fichier avec
insertion et/ou remonter le pb au st

> [...]

> fichier

Fredo G-MDI
Quel dommage ! Je suis partit pour copie du fichier et renommage en
remplaçant les ' par des _ mais bon c'est vraiment le genre de solution qui
ne me plaît guère (c'est l'impression de faire du bricolage qui me stresse)

484691c4$0$882$