[WD11 - WDxx] Touche TAB inactive dans Champ HTML/ActiveX IE

5 réponses
news.free.fr
Bonjour,

J'ai un problème de navigation dans les champs HTML et ActiveX
Navigateur Web Microsoft. Pour certaines pages du site, la touche tab
est ineffective alors qu'elle fonctionne très bien sous IE7 et Firefox
2.0. Le site étant un Extranet ultra-sécurisé, je ne peux, hélàs pas
publier l'adresse ou le code source de la page en question. Je suspecte
un JS qui bloquerait la touche TAB mais je ne suis pas un expert en
développement Web.

Cette erreur apparaît sur tous les Windev depuis le 7.5

Merci d'avance pour tout réponse !

Jean-Christophe Martin

5 réponses

MIAM
Est ce que ton site a des frames ???
si oui fais un test pour savoir si dans chaque frame
ta touche tab est gérée ou pas
sinon il te rest plus qu'a faire un hook clavier et verifier les valeurs
renvoyées par les touches
"news.free.fr" a écrit dans le message de
news:45cc86d1$0$1801$
Bonjour,

J'ai un problème de navigation dans les champs HTML et ActiveX
Navigateur Web Microsoft. Pour certaines pages du site, la touche tab
est ineffective alors qu'elle fonctionne très bien sous IE7 et Firefox
2.0. Le site étant un Extranet ultra-sécurisé, je ne peux, hélàs pas
publier l'adresse ou le code source de la page en question. Je suspecte
un JS qui bloquerait la touche TAB mais je ne suis pas un expert en
développement Web.

Cette erreur apparaît sur tous les Windev depuis le 7.5

Merci d'avance pour tout réponse !

Jean-Christophe Martin

JCM
Merci MIAM.

Non, la page en question n'a pas de frame !

Je peux effectivement savoir que l'utilisateur a tapé sur la touche
<TAB> mais je ne peux ordonner au curseur de changer de champ à
l'intérieur du Champ HTML...

Jean-Christophe Martin

MIAM a écrit :
Est ce que ton site a des frames ???
si oui fais un test pour savoir si dans chaque frame
ta touche tab est gérée ou pas
sinon il te rest plus qu'a faire un hook clavier et verifier les valeurs
renvoyées par les touches
"news.free.fr" a écrit dans le message de
news:45cc86d1$0$1801$
Bonjour,

J'ai un problème de navigation dans les champs HTML et ActiveX
Navigateur Web Microsoft. Pour certaines pages du site, la touche tab
est ineffective alors qu'elle fonctionne très bien sous IE7 et Firefox
2.0. Le site étant un Extranet ultra-sécurisé, je ne peux, hélàs pas
publier l'adresse ou le code source de la page en question. Je suspecte
un JS qui bloquerait la touche TAB mais je ne suis pas un expert en
développement Web.

Cette erreur apparaît sur tous les Windev depuis le 7.5

Merci d'avance pour tout réponse !

Jean-Christophe Martin

MIAM
Lorsque ton utilisateur appuye sur la touche tab il est sencé ce passer quoi
?? il doit changer de champs ?
il doit y avoir un traitement ??

peut tu m'en dire un peut plus sans bien evidemment comprometre la sécurité
de ton developpement
"JCM" a écrit dans le message de
news:45d02658$0$29475$
Merci MIAM.

Non, la page en question n'a pas de frame !

Je peux effectivement savoir que l'utilisateur a tapé sur la touche
<TAB> mais je ne peux ordonner au curseur de changer de champ à
l'intérieur du Champ HTML...

Jean-Christophe Martin

MIAM a écrit :
> Est ce que ton site a des frames ???
> si oui fais un test pour savoir si dans chaque frame
> ta touche tab est gérée ou pas
> sinon il te rest plus qu'a faire un hook clavier et verifier les valeurs
> renvoyées par les touches
> "news.free.fr" a écrit dans le message de
> news:45cc86d1$0$1801$
>> Bonjour,
>>
>> J'ai un problème de navigation dans les champs HTML et ActiveX
>> Navigateur Web Microsoft. Pour certaines pages du site, la touche tab
>> est ineffective alors qu'elle fonctionne très bien sous IE7 et Firefox
>> 2.0. Le site étant un Extranet ultra-sécurisé, je ne peux, hélàs pas
>> publier l'adresse ou le code source de la page en question. Je suspecte
>> un JS qui bloquerait la touche TAB mais je ne suis pas un expert en
>> développement Web.
>>
>> Cette erreur apparaît sur tous les Windev depuis le 7.5
>>
>> Merci d'avance pour tout réponse !
>>
>> Jean-Christophe Martin
>

JCM
Merci Miam !

Bah ça doit changer de champ...

J'ai, _enfin_, réussi à avoir la HotLine qui m'a dit que c'était un bug
connu corrigé dans la future v40l.
Ils m'avaient déjà dit ça quand j'étais en 9 comme argument pour passer
en 11. Merci !

MIAM a écrit :
Lorsque ton utilisateur appuye sur la touche tab il est sencé ce passer quoi
?? il doit changer de champs ?
il doit y avoir un traitement ??

peut tu m'en dire un peut plus sans bien evidemment comprometre la sécurité
de ton developpement
"JCM" a écrit dans le message de
news:45d02658$0$29475$
Merci MIAM.

Non, la page en question n'a pas de frame !

Je peux effectivement savoir que l'utilisateur a tapé sur la touche
<TAB> mais je ne peux ordonner au curseur de changer de champ à
l'intérieur du Champ HTML...

Jean-Christophe Martin

MIAM a écrit :
Est ce que ton site a des frames ???
si oui fais un test pour savoir si dans chaque frame
ta touche tab est gérée ou pas
sinon il te rest plus qu'a faire un hook clavier et verifier les valeurs
renvoyées par les touches
"news.free.fr" a écrit dans le message de
news:45cc86d1$0$1801$
Bonjour,

J'ai un problème de navigation dans les champs HTML et ActiveX
Navigateur Web Microsoft. Pour certaines pages du site, la touche tab
est ineffective alors qu'elle fonctionne très bien sous IE7 et Firefox
2.0. Le site étant un Extranet ultra-sécurisé, je ne peux, hélàs pas
publier l'adresse ou le code source de la page en question. Je suspecte
un JS qui bloquerait la touche TAB mais je ne suis pas un expert en
développement Web.

Cette erreur apparaît sur tous les Windev depuis le 7.5

Merci d'avance pour tout réponse !

Jean-Christophe Martin

MIAM
si tu crois la hotline je peut t'affirmer que les extra terrestres existent
la preuve David Vincent les a vus
Courage et bon dev

"JCM" a écrit dans le message de
news:45d47521$0$24382$
Merci Miam !

Bah ça doit changer de champ...

J'ai, _enfin_, réussi à avoir la HotLine qui m'a dit que c'était un bug
connu corrigé dans la future v40l.
Ils m'avaient déjà dit ça quand j'étais en 9 comme argument pour passer
en 11. Merci !

MIAM a écrit :
> Lorsque ton utilisateur appuye sur la touche tab il est sencé ce passer

quoi
> ?? il doit changer de champs ?
> il doit y avoir un traitement ??
>
> peut tu m'en dire un peut plus sans bien evidemment comprometre la

sécurité
> de ton developpement
> "JCM" a écrit dans le message de
> news:45d02658$0$29475$
>> Merci MIAM.
>>
>> Non, la page en question n'a pas de frame !
>>
>> Je peux effectivement savoir que l'utilisateur a tapé sur la touche
>> <TAB> mais je ne peux ordonner au curseur de changer de champ à
>> l'intérieur du Champ HTML...
>>
>> Jean-Christophe Martin
>>
>> MIAM a écrit :
>>> Est ce que ton site a des frames ???
>>> si oui fais un test pour savoir si dans chaque frame
>>> ta touche tab est gérée ou pas
>>> sinon il te rest plus qu'a faire un hook clavier et verifier les

valeurs
>>> renvoyées par les touches
>>> "news.free.fr" a écrit dans le message de
>>> news:45cc86d1$0$1801$
>>>> Bonjour,
>>>>
>>>> J'ai un problème de navigation dans les champs HTML et ActiveX
>>>> Navigateur Web Microsoft. Pour certaines pages du site, la touche tab
>>>> est ineffective alors qu'elle fonctionne très bien sous IE7 et

Firefox
>>>> 2.0. Le site étant un Extranet ultra-sécurisé, je ne peux, hélàs pas
>>>> publier l'adresse ou le code source de la page en question. Je

suspecte
>>>> un JS qui bloquerait la touche TAB mais je ne suis pas un expert en
>>>> développement Web.
>>>>
>>>> Cette erreur apparaît sur tous les Windev depuis le 7.5
>>>>
>>>> Merci d'avance pour tout réponse !
>>>>
>>>> Jean-Christophe Martin
>>>
>