[WD11] Webservice sous Apache 2.2

Eric
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner un webservice sous Apache.
Quelqu'un a-t-il un mode opératoire détaillé pour y arriver ?

Merci d'avance.

--
Eric

patrice
aucun soucis avec apache 1
installer la dll soap comme indiqué dans la doc
mettre le wdl (et toutes les dll nécessaire) dans le meme dossier que la dll
soap de windev
pas oublié de lancer wdsoapconfig au moins une fois pour paramétrer les
chemins

"Eric" <ericb33+ a écrit dans le message de
[...]

Eric
Le 17 septembre 2007 à 09:02, dans
<news:46ee26a3$0$21636$, patrice nous disait :

aucun soucis avec apache 1

Par contre, avec Apache 2.2 ...

[...]

J'ai fait et refait tout ça mais il ne veut rien savoir !

--
Eric
patrice
apres faudrait voir ton httpd.conf , access & error.log ...

"Eric" <ericb33+ a écrit dans le message de
Le 17 septembre 2007 à 09:02, dans
<news:46ee26a3$0$21636$, patrice nous disait :

> aucun soucis avec apache 1

Par contre, avec Apache 2.2 ...

> [...]

> chemins

J'ai fait et refait tout ça mais il ne veut rien savoir !

Eric
Le 18 septembre 2007 à 08:58, dans
<news:46ef7715$0$32169$, patrice nous disait :

apres faudrait voir ton httpd.conf , access & error.log ...

Je dois me consacrer à autre chose mais je reviendrai sûrement le sujet.
Merci de ton aide.

--
Eric