WD12-44p et mémoire

I.G.LOG
Bonjour,

J'ai une appli gourmande en mémoire. Lors de la 1ere execution en mode test,
tout fonctionne correctement. En revanche, dès que je relance le test, il
faut presqu'une minute pour que l'execution s'effectue. Le poste devient
très lent, je n'ai plus la main sur rien (y compris sur le systeme)... pour
retrouver une execution normale, il faut que je quitte Windev et que je le
relance.
J'ai fait ces tests avec les gestionnaire de taches lancé en parralèle: la
mémoire semble pourtant bien liberee.
Je suis sur W2000 pro. 512Mo de RAM, Pentium 4 2,4GHz.
Je ne constate pas ce défaut sur le même programme executé en mode reel
(hors wdtest donc)
Sur mon 2eme poste de développement, je suis sous XP Pro avec 1Go de RAM: le
problème est moindre, mais semble présent néanmoins.
Avez vous constaté ce genre de problème et comment y remédier ?

Urgent merci: je suis en phase de mise en production et je ne peut pas
régler les problèmes à cause de ces lenteurs.

Merci à tous

Francis DUHAUT
Après lecture de ton post, je rencontre effectivement des lenteurs de mon pc
(charge UC à 100%). Je tape du code et tout se fige... Ca le fait pas tout
le temps. Je n'avais pas le pb avant et aucun soucis en 11....
Quand je ferme Windev, effectivement ca redevient normal... bizarre ça. Je
vais remonter le pb au support technique.

Francis

"I.G.LOG" a écrit dans le message de news:
47f0f155$0$863$
Voici les conclusions suite à tous mes essais:
Lorsque l'appli est lancée avec WDTest, l'utilisation CPU reste à 100%
après
être sorti du test.
il faut que je sorte de Windev (donc de WDTest) pour que l'usage CPU
revienne à un niveau normal.
Avez vous rencontré ce type de problème ?
PS: poste développeur avec WD12 - 44p, W2000, 512 Mo de RAM, Pentium 4
2,4GHz

Roumegou Eric
Après mûre réflexion, I.G.LOG a écrit :
Bon j'arrive à la conclusion que c'est WDTest qui ne libère pas la mémoire
!!!
Est ce que quelqu'un a déjà constaté ça ? et a trouvé une solution ?
Merci

Pour ma part il m'arrive de rencontrer des pb de mémoires (en vista)
quand je charge WB11, WD11 et justement un executable WD11. Il m'envoie
mème un message de mémoire insuffisante et plante l'executable.

Je dispose pourtant de 4go de RAM (donc ça énerve).
Mais effectivement, je n'ai pas remarqué si ces pb venaient qd
j'utilisais mon exe wd depuis WDtest?? Ca n'est pas impossible.

Je vais bientôt revenir sur XP Pro, j'espère que ca ira mieux.
I.G.LOG
> [...]

Quand je ferme Windev, effectivement ca redevient normal... bizarre ça. Je
vais remonter le pb au support technique.

Effectivement, d'après ce que je lis, je ne suis pas seul à avoir ces
problèmes, qui est apparu, semble-t-il avec la version 12.
Je vais aussi remonter ce problème au ST, mais sans grand espoir (il m'ont
déjà demandé de leur transmettre le projet, et ça, compte tenu de la taille,
c'est impossible)
En tous cas, pour ma part, je ne peux plus travailler sur ce projet en mode
test.
Bon dev.
Phil
news.free.fr
moi j'ai de gros problemes avec C# et SQLserver 2005 (beurk)
pour calmer visual studio, j'utilise un gestionnaire de process qui "bride"
devenv.exe et le serveur sql.
Ca va beaucoup mieux depuis meme si ca ne regle pas le probleme.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/34341.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/35868.html

"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
[...]

I.G.LOG
> Ca va beaucoup mieux depuis meme si ca ne regle pas le probleme.

Bonjour,
Je viens d'essayer Process Tamer.
Ca ne règle pas mon problème: quand la charge CPU reste à 100%, je ne peux
meme pas ouvrir Process Tamer :-(
Merci tout de meme pour votre réponse
1 2