WD12 acces natif MySQL et dates

I.G.LOG
Bonjour,
J'ai un problème de gestion de date dans une requete sur base MySQL 4.1.9.
Je voudrais sélectionner les enreg. dont le champ DATEFIN (type DATE) est
plus grand que la date du jour.
Avec l'accès natif WD la requete suivante ne me retourne rien, alors qu'avec
MySQL Control Center c'est OK

Voici mon code:

SELECT
documlg.DESIGNATION,documlg.DATEDEB
FROM
documlg
WHERE documlg.NUMGRP = 120
AND documlg.DATEFIN > DATE_FORMAT(CURRENT_DATE,'%Y%m%d')

J'ai essayé aussi avec

AND documlg.DATEFIN > CURRENT_DATE

sans plus de succès avec WD12 (fonctionne avec MySQL Control Center)

Comment peut on tester une date par rapport à la date du jour ?

Nota: pour mes tests, le champ DATEFIN contient '9999-12-31'

Merci à tous

I.G.LOG
J'ai essayé cette requete avec SQLExec(...). elle me renvoit bien les lignes
voulues.
Cette requete est une requete initialisée avec iInitRequeteEtat(), et dans
ce cas elle ne marche pas.
J'ai décidemment beaucoup de problèmes avec les requetes paramétrées.
Je continue à chercher
Encore merci
I.G.LOG
Effectivement, impossible que cette requete paramétrée fonctionne.
Avez vous une idée du problème ?

Voici le code complet:

SELECT
docum.IDDOCUM,docum.DATEDOC,docum.REFDOC,docum.RAISON,
action.DESTINATAIRE,
documlg.DESIGNATION,documlg.DATEDEB
FROM
action,docum,documlg,tiers
WHERE
action.DESTINATAIRE = {pNumSoc}
AND docum.IDDOCUM = action.IDDOCUM
AND docum.IDTYPE = {pTypeDoc}
AND docum.RAISON BETWEEN {pDe} AND {pA}
AND docum.CODEPOST LIKE {pCP}%
AND tiers.TIERSETAT = {pType}
AND tiers.IDTIERSFAM = {pCat}
AND tiers.IDTIERS = docum.IDTIERS
AND documlg.IDDOCUM = docum.IDDOCUM
AND documlg.NUMGRP = 120
AND documlg.DATEFIN > CURRENT_DATE
ORDER BY RAISON,IDDOCUM

Exécutée par:

iInitRequêteEtat("EOLSUSP",1,19,null,null,null,null)
iImprimeEtat("EOLSUSP")

NOTA:
le problème vient bien du test sur la date du jour

AND documlg.DATEFIN > CURRENT_DATE

puisque sans cette ligne tout est ok

Encore merci
I.G.LOG
Personne n'a d'idée, au moins pour contourner le problème ?
Merci