[WD12] Arbre en WD12

Laurent
Bonjour

Je viens de migrer un projet de la v11 à la v12 (48K#)
J'ai un soucis que je ne comprend pas sur un "arbreajoute" dont voici
la ligne :

ArbreAjoute({NomNoeud},"Personnels"+TAB+NamCtcg,IMG_Pers_Unité,IMG_Pers_Unité,"PERS"+RecArbo+TAB+ListeCtcg.ctcg_code+TAB+ListeCtcg.ctcg_codutcg,aDernier)
Ca, ça fonctionne parfaitement en V11.
En pas à pas, "NomNoeud" est correctement renseigné, toute les
rubriques sont garnies commme elles doivent l'être.
Hors dés le premier tour de ma boucle, j'ai une erreur dont le message
est le suivant :
"Aucune syntaxe de 'ArbreAjoute' ne correspond à l'appel"

J'ai beau comparer les 2 versions (11 et 12) mais il me semble bien que
la syntaxe de "ArbreAjoute" n'a pas changé.
J'ai recompilé, fermé WD12, mais rien.

Est-ce que quelqu'un aurai une piste ?

Vbig
Laurent avait écrit le 27/05/2008 :
[...]