[WD12] assembly system.net

tjfromparis
Bonjour,

Je dois (donc pas d'autres solutions =E0 envisager) envoyer un mail avec
l'assembly .net system.net.mail;
J'y arrives tres bien depuis visual Studio mais j'ai un petit soucis
depuis Windev :
Le passage de la piece jointe !
sans piece jointe pas de soucis, mais je dois avoir un probleme sur le
chemin de la piece jointe ..

SiI fFichierExiste(pCheminPieceJointe) ALORS
data est un Attachment(pCheminPieceJointe)
MonMessage:Attachments:add(data)
SINON

J'ai bien essay=E9 de doubler les "\" ou de les passer avec un "@"
devant, remplacer les " par un caract
mais =E0 chaque fois je me prends un message "Il n'y a pas de disque
dans le lecteur, Inserez un disque dans le lecteur \Device
\Harddisk3\DR6"

Je sais pas trop comment lui passer le chemin de ma piece jointe...
Une id=E9e ?

Romain PETIT
Le 17/11/2008, a supposé :

Je sais pas trop comment lui passer le chemin de ma piece jointe...
Une idée ?

Tu as consulté les exemples du MSDN ?
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.net.mail.attachment(VS.80).aspx

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
thierry.jacquart
yep !

j'utilise cet assembly dans visual studio sans probleme
j'utilise d'autres assemblys dans WD sans probleme

Mais là, je pense que le soucis est sur le format de ce que je lui
passe et comment l'assembly l'interprete :

dans d'autres assembly, j'ai la methode "toString()" qui me converti
ma chaine WD en string .net

Mais dans mon cas, c'est un chemin de fichier, et les chemins de
fichiers en .net, ou on double les "" ou on prefixe par "@" pour que
le framework interprete le contenu de la variable comme un chemin de
fichier.

J'ai testé les deux cas, mais ca veut pas.
Je me remettrais sur la chose la semaine prochaine.

Dans le pire des cas, je ferais un assembly qui appellera l'autre
assembly (c'est pas elegant mais pour un soft jetable ca fera
l'affaire)

On 18 nov, 16:19, Romain PETIT wrote:
Le 17/11/2008, a supposé :

> Bonjour,