[WD12] Avoir les "loupes" de recherche rapide dans les tables...

5 réponses
Yves Bourhis
Bonjour,

j'ai régulièrement le problème suivant : je crée une fenêtre "table fichier" et, lorsque je la teste, je me rends compte que les "loupes" pour la recherche rapide ne son pas actives (champ grisé et donc innaccessible dans l'IHM) !
Comment puis-je l'obliger à afficher les loupes sans avoir à tout recommencer ?

Cordialement.

5 réponses

albert.goes
On 6 avr, 15:52, Yves Bourhis
wrote:
Bonjour,

j'ai régulièrement le problème suivant : je crée une fenêtre "t able fichier" et, lorsque je la teste, je me rends compte que les "loupes" pour la recherche rapide ne son pas actives (champ grisé et donc innacces sible dans l'IHM) !
Comment puis-je l'obliger à afficher les loupes sans avoir à tout rec ommencer ?

Cordialement.

Bonjour,

Au niveau de la Description de la table
Sélectionner la colonne concernée
Dans l'onglet Général
> cocher : Avec recherche(loupe)

Cordialement

Albert
Romain PETIT
a formulé la demande :
On 6 avr, 15:52, Yves Bourhis
wrote:
j'ai régulièrement le problème suivant : je crée une fenêtre "table fichier"
et, lorsque je la teste, je me rends compte que les "loupes" pour la
recherche rapide ne son pas actives (champ grisé et donc innaccessible dans
l'IHM) ! Comment puis-je l'obliger à afficher les loupes sans avoir à tout
recommencer ?

Bonjour,

Au niveau de la Description de la table
Sélectionner la colonne concernée
Dans l'onglet Général
cocher : Avec recherche(loupe)

Attention, pour une table fichier :
Aide, mot clé "loupe"

Colonne triable :
L'utilisateur pourra trier la colonne d'un simple clic sur son en-tête.
Cette option est disponible :
[...]
- sur les colonnes des tables fichier à parcours automatique
(uniquement les colonnes triables, basées sur des rubriques clé, non
filtrées).

A+

--
Romain PETIT
contact : http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Yves Bourhis
a écrit :
Au niveau de la Description de la table
Sélectionner la colonne concernée
Dans l'onglet Général
> cocher : Avec recherche(loupe)

J'avais rédigé un peu vite mon message : ce qui est grisé, c'est bien cette case à cocher !
Je précise également que la table n'est pas filtrée et que le tri en cliquant sur les colonnes fonctionne normalement...

Merci.
JeAn-PhI
Il se trouve que Yves Bourhis a formulé :
a écrit :
Au niveau de la Description de la table
Sélectionner la colonne concernée
Dans l'onglet Général
> cocher : Avec recherche(loupe)

J'avais rédigé un peu vite mon message : ce qui est grisé, c'est bien cette
case à cocher !
Je précise également que la table n'est pas filtrée et que le tri en cliquant
sur les colonnes fonctionne normalement...

Merci.

est ce une table fichier ? si oui il faut que la rub du fichier soit
une clé

--
Cordialement JeAn-PhI
Yves Bourhis
Bonjour,

JeAn-PhI a écrit :
est ce une table fichier ? si oui il faut que la rub du fichier soit une
clé

Il s'agit bien d'une table fichier ainsi que d'une clé...

Cordialement.