WD12 - DateSys()

I.G.LOG
Bonjour,

Au lancement de l'appli, je voudrais initialiser une date et une heure à
partir d'un serveur ou de la base de données (dans mon cas MySQL 4.1), et
surtout pouvoir utiliser ces variables (globales donc) tout au long de
l'exécution.
J'ai utilisé DateSys("20010101") et HeureSys("010000") mais ces fonctions
réinitialisent reellement la date et l'heure du PC, ce que je ne voudrais
pas bien sur.

Connaissez vous un moyen d'initialiser deux variables, l'une de type "date"
l'autre de type "heure", qui vont s'incrémenter automatiquement ?
J'ai pensé aux fonctions ChronoXXX mais ce n'est pas vraiment partique.
Est-ce que Windev a prévu ça ?

Merci à tous

I.G.LOG

en surchargeant heuresys() tu n'a meme plus a changer ton code

une cascade de bonnes idées !!
Encore merci
1 2