[WD12] Gavage !!!

4 réponses
Fredo G-MDI
Bonjour à tous !

Sur mon appli j'utilise des fenêtres MDI, mères, filles, sur des fenêtres de
type OuiNon, Info, etc lorsque je suis positionné sur une MDI Fille celle-ci
ne s'affiche pas au premier plan, du coup j'entends le bruit de la fenêtre
qui s'est ouverte mais elle n'apparait pas, je suis obligé de réduire et
restaurer le logiciel pour qu'elle apparaisse. Au début je me suis dis que
ça pouvait venir des gabarits, images de fond de fenêtres etc., du coup j'ai
tout viré, image de fond, image dans les onglets en les remplaçant par des
couleurs simples, beh avec tout ça le problème PERSISTE et ça commencer à me
gaver d'utiliser des outils pas finis !!! Ras le bol. Si quelqu'un a une
idée pour pallier à ce problème ?

Merci d'avance.

4 réponses

Firetox
Bonour,

j'ai pas ce genre de probleme
as tu modifié les fenetres ouinon et info ?

bon dev
@+

"Fredo G-MDI" a écrit dans le message de news:
48c15257$0$24165$
Bonjour à tous !

Sur mon appli j'utilise des fenêtres MDI, mères, filles, sur des fenêtres
de type OuiNon, Info, etc lorsque je suis positionné sur une MDI Fille
celle-ci ne s'affiche pas au premier plan, du coup j'entends le bruit de
la fenêtre qui s'est ouverte mais elle n'apparait pas, je suis obligé de
réduire et restaurer le logiciel pour qu'elle apparaisse. Au début je me
suis dis que ça pouvait venir des gabarits, images de fond de fenêtres
etc., du coup j'ai tout viré, image de fond, image dans les onglets en les
remplaçant par des couleurs simples, beh avec tout ça le problème PERSISTE
et ça commencer à me gaver d'utiliser des outils pas finis !!! Ras le bol.
Si quelqu'un a une idée pour pallier à ce problème ?

Merci d'avance.

Fredo G-MDI
Non du tout, et je n'utilise pas les fenêtres autogénérées par Windev
WinDevDialogBox et WindevMessageBox. Pour faire apparaître ma fenêtre
j'appuie sur Alt et là elle se met au premier plan, fonctionnement super
étrange malgré tout !

"Firetox" a écrit dans le message de news:
48c159cf$0$29376$
Bonour,

j'ai pas ce genre de probleme
as tu modifié les fenetres ouinon et info ?

bon dev
@+

"Fredo G-MDI" a écrit dans le message de news:
48c15257$0$24165$
Bonjour à tous !

Sur mon appli j'utilise des fenêtres MDI, mères, filles, sur des fenêtres
de type OuiNon, Info, etc lorsque je suis positionné sur une MDI Fille
celle-ci ne s'affiche pas au premier plan, du coup j'entends le bruit de
la fenêtre qui s'est ouverte mais elle n'apparait pas, je suis obligé de
réduire et restaurer le logiciel pour qu'elle apparaisse. Au début je me
suis dis que ça pouvait venir des gabarits, images de fond de fenêtres
etc., du coup j'ai tout viré, image de fond, image dans les onglets en
les remplaçant par des couleurs simples, beh avec tout ça le problème
PERSISTE et ça commencer à me gaver d'utiliser des outils pas finis !!!
Ras le bol. Si quelqu'un a une idée pour pallier à ce problème ?

Merci d'avance.

Eric Laurent
Peut-être que cela vient de ta carte vidéo.
Essaie en enlevant le GFI et l'animation à l'ouverture et fermeture de
la fenêtre.

Cordialement,

Eric

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)
Fredo G-MDI
Bonjour Eric, merci pour ta réponse, le GFI est désactivé ainsi que toutes
les animations de fenêtres...

"Eric Laurent" a écrit dans le message de
news:
Peut-être que cela vient de ta carte vidéo.
Essaie en enlevant le GFI et l'animation à l'ouverture et fermeture de la
fenêtre.

Cordialement,

Eric

--
Eric Laurent

(enlever nospam.)