[WD12] Impression d'une requête paramétrée

2 réponses
Cyrille
Bonjour,

Je veux imprimer un état qui comporte plusieurs états imbriqués qui
dépendent d'une requête paramétrée chacun.
Malheureusement ca n'imprime pas ce que je veux. Il semble que le
paramètre de la requête n'est pas pris en compte dans l'état.
Je passe le paramètre juste avant iImprimeEtat.

Quelqu'un a déjà t'il eu à faire de tels prouesses en Windev ?

Merci

2 réponses

Thumain Th.
Le Mon, 26 Jan 2009 12:41:03 +0100, Cyrille
a écrit:

Bonjour,

Je veux imprimer un état qui comporte plusieurs états imbriqués qui
dépendent d'une requête paramétrée chacun.
Malheureusement ca n'imprime pas ce que je veux. Il semble que le
paramètre de la requête n'est pas pris en compte dans l'état.
Je passe le paramètre juste avant iImprimeEtat.

Quelqu'un a déjà t'il eu à faire de tels prouesses en Windev ?

Merci

[WD10]
En cherchant dans une de nos applications:

Appel de l'état:
sChn est une chaîne
ssql est chaîne =[
select
SEQ,NIP,ETAT,NOM,PRENOM,NOM_JF,DATE_NAIS,LIEU_NAIS,ADRESSE,CDCP,VILLE,TEL_DOM,TEL_PROF,OBSERVATION
,DATE_CREATION,LIEU_ARCHIVE from PATIENT
]
sChn=" where DATE_CREATION between to_date('"+DAE+"','YYYYMMDD') and
to_date('"+DAS+"','YYYYMMDD') and substr(nom,1,1) between
'"+CB_LETD[CB_LETD]+"' and '"+CB_LETF[CB_LETF]+"' order by seq"
sChn=ssql+sChn
SI gbDeb ALORS Info(sChn)
iAperçu(i100)
stitre est chaîne="Liste des nouveaux patients "+" du
"+DateVersChaîne(DAE,"JJ-MM-AAAA")+" au "+DateVersChaîne(das,"JJ-MM-AAAA")
Sablier(Vrai)
iImprimeEtat(ETAT_LISNOUV,stitre,sChn)
Sablier(Faux)

Dans le code d'ouverture de l'état:
PROCEDURE ETAT_LISNOUV(sTit,sSql)
//TITDOC=STit
MoiMême..ODBCCodeSQL=sSql

--
TT
Cyrille
Thumain Th. a écrit :
Le Mon, 26 Jan 2009 12:41:03 +0100, Cyrille
a écrit:

Bonjour,

Je veux imprimer un état qui comporte plusieurs états imbriqués qui
dépendent d'une requête paramétrée chacun.
Malheureusement ca n'imprime pas ce que je veux. Il semble que le
paramètre de la requête n'est pas pris en compte dans l'état.
Je passe le paramètre juste avant iImprimeEtat.

Quelqu'un a déjà t'il eu à faire de tels prouesses en Windev ?

Merci

[WD10]
En cherchant dans une de nos applications:

Appel de l'état:
sChn est une chaîne
ssql est chaîne =[
select
SEQ,NIP,ETAT,NOM,PRENOM,NOM_JF,DATE_NAIS,LIEU_NAIS,ADRESSE,CDCP,VILLE,TEL_DOM,TEL_PROF,OBSERVATION
,DATE_CREATION,LIEU_ARCHIVE from PATIENT
]
sChn=" where DATE_CREATION between
to_date('"+DAE+"','YYYYMMDD') and to_date('"+DAS+"','YYYYMMDD') and
substr(nom,1,1) between '"+CB_LETD[CB_LETD]+"' and
'"+CB_LETF[CB_LETF]+"' order by seq"
sChn=ssql+sChn
SI gbDeb ALORS Info(sChn)
iAperçu(i100)
stitre est chaîne="Liste des nouveaux patients "+" du
"+DateVersChaîne(DAE,"JJ-MM-AAAA")+" au "+DateVersChaîne(das,"JJ-MM-AAAA")
Sablier(Vrai)
iImprimeEtat(ETAT_LISNOUV,stitre,sChn)
Sablier(Faux)

Dans le code d'ouverture de l'état:
PROCEDURE ETAT_LISNOUV(sTit,sSql)
//TITDOC=STit
MoiMême..ODBCCodeSQL=sSql

Bon finalement je suis passé par un tableau invisible que j'imprime.
Au moins je contrôle mieux les données que j'envoie à l'état.