[WD12] indirection et classes

tjfromparis
Bonjour,

on ne peut pas utiliser des indirections avec les noms des
classes ????

{"Maclasse"+i+":mon_membres"} =3D ......
ne fonctionne pas !

pourtant j'utilises regulierement les indirections et c'est la
premi=E8re fois qu'il me jette...

Romain PETIT
a pensé très fort :
Bonjour,

on ne peut pas utiliser des indirections avec les noms des
classes ????

{"Maclasse"+i+":mon_membres"} = ......
ne fonctionne pas !

Voir l'aide à "indirection"
Indirection sur un membre de classe
{ <Expression> }
Détail du paramètre
<Expression> : Chaîne de caractères
Expression permettant d'identifier le membre de la classe.
Si le membre est :
global, utilisez la syntaxe suivante : {" :: NomDuMembre"}
n'est pas global, utilisez la syntaxe suivante : {" : NomDuMembre"}
Si cette expression correspond à une chaîne vide (""), une erreur du
WLangage est générée.

=> impossible d'utiliser les indirections en externe...

A+

A+

--
Romain PETIT