WD12 - Interrupteur dans table hierarchique

I.G.LOG
Bonjour
J'ai un interrupteur dans une table hierarchique mais je ne peux pas
modifier son état par programmation.
Voici le code pour test:

INTERR[1]..Etat = Inactif
Info((INTERR[1]..Etat = Actif)) // Renvoi 1 !!!????

Avez vous le même problème et quelle solution connaissez vous (s'il y en a
une) ?
Merci
Phil

b.engelmajer
Deux méthodes :

-1- Annuler le clic sur le champ (la plus simple)
// A chaque modification de l'interrupteur
SI PAS bUtilisateurAutorisé ALORS
MoiMême = PAS MoiMême
RETOUR
FIN

-2- Utilisation d'images à la place d'interrupteur
L'intérêt est de pouvoir afficher la cellule sans interrupteur ce qui
peut être utile

Il faut utiliser une colonne de type image à la place d'une colonne
interrupteur et 2 images im_Coche_OK et im_Coche_KO par exemple.

// A l'affichage d'une ligne de la table
maTableHierarchique.col_coche = (bCocheActive) ? im_Coche_OK SINON
im_coche_KO

// Gerer ensuite au clic sur la colonne col_coche (avec TableInfoX)
SI bUtilisateurAutorisé ALORS
// Code pour inverser l'image
col_coche = (col_coche = im_coche_KO) ? im_Coche_OK SINON im_coche_KO
// Pour ma part, je gère une colonne caché avec la valeur de la
coche
col_cocheValeur = (col_coche = im_coche_OK)
// Exécuter le traitement qui convient
FIN
1 2