WD12 - MantaManager

8 réponses
I.G.LOG
Bonjour,
J'ai des gros problèmes de charge CPU en mode test (après chaque test de mon
projet, je dois rebooter l'ordi).
Je cherche des pistes, sans avoir trouvé aujourd'hui. Je voudrais donc
"épurer" mon poste de développement en supprimant MantaManager. Mais je ne
vois aucune procédure de désinstallation.
Connaissez vous le moyen de supprimer le service et les logiciels
correspndants ?
Par ailleurs, j'ai installé Manta Serveur sur un serveur Linux. Y a t il
moyen de le supprimer et de quelle manière ?
Merci à tous
PS: poste W2000 pro., 768Mo RAM, WD12-48g

8 réponses

I.G.LOG
Bonjour
Personne n'a d'idée sur ce sujet ?
Dc
Bjr,

I.G.LOG avait énoncé :
Bonjour
Personne n'a d'idée sur ce sujet ?

Ben parce que personne n'a ce genre de pb.
Tu accumules pas mal de pb à voir tous les posts que t'envoies.
Bien sur, c'est pas une critique, je pense pas que tu fasses expres.
Doit quand meme y avoir qqchose qui cloche dans ton install à laquelle
personne n'a encore pensé.

Pour ta question la , j'ai des services manta sur pas mal de postes
chez moi et clients, aucun n'a une surcharge de la cpu ou autre.

As tu essayé de re-installer apres avoir re-telecharger les fichiers ?

a plus (et bon courage)

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
I.G.LOG
Bonjour,

Réinstaller... en effet je devrais essayer.
Mais, concernant la charge CPU, je ne suis pas seul à avoir ce problème:
j'ai soumis le problème au ST, sans réponse pour l'instant.
Il doit bien y avoir qq chose qui coince; le problème c'est justement d'en
trouver l'origine; d'où mon intention de procéder par étapes: dans un 1er
temps enlever Manta...
Merci pour ta réponse
Jerome PAULIN
I.G.LOG a écrit :
Bonjour,

Réinstaller... en effet je devrais essayer.
Mais, concernant la charge CPU, je ne suis pas seul à avoir ce problème:
j'ai soumis le problème au ST, sans réponse pour l'instant.
Il doit bien y avoir qq chose qui coince; le problème c'est justement d'en
trouver l'origine; d'où mon intention de procéder par étapes: dans un 1er
temps enlever Manta...
Merci pour ta réponse

Ca ne serait pas un problème de DNS tout simplement (du même genre que
ce que tu as rencontré quand tu a mis en route ton serveur MySQL) ?

gg
I.G.LOG
> Ca ne serait pas un problème de DNS tout simplement (du même genre que
ce que tu as rencontré quand tu a mis en route ton serveur MySQL) ?

Bonjour,
Non, là rien à voir: c'est la charge CPU de mon poste de développement qui
reste à 100% après avoir exécuté l'appli en mode test. En mode réel, le
défaut est moindre (la charge CPU revient à son niveau normal)
En tous cas, c'est un cauchemar parce que je suis en mise en expoitation de
l'appli, et que débugguer dans ces conditions est vraiment pénible (je passe
plus de temps à rebooter qu'à corriger les bugs)
Merci tout de même pour ta réponse
Daniel
I.G.LOG a écrit :
Ca ne serait pas un problème de DNS tout simplement (du même genre que
ce que tu as rencontré quand tu a mis en route ton serveur MySQL) ?

Bonjour,
Non, là rien à voir: c'est la charge CPU de mon poste de développement qui
reste à 100% après avoir exécuté l'appli en mode test. En mode réel, le
défaut est moindre (la charge CPU revient à son niveau normal)
En tous cas, c'est un cauchemar parce que je suis en mise en expoitation de
l'appli, et que débugguer dans ces conditions est vraiment pénible (je passe
plus de temps à rebooter qu'à corriger les bugs)
Merci tout de même pour ta réponse

Pour manta il suffit de désactiver le service et tu ne devrais plus être
embêté avec.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Dc
Bjr,

Il se trouve que I.G.LOG a formulé :

reste à 100% après avoir exécuté l'appli en mode test. En mode réel, le

A propos, tu remarques vraiment que le PC se fige (ou gele) ou c'est
juste ton indicateur a 100% qui te chagrine, parce que si c'est ca, a
ta place je m'en soucierais pas trop.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
I.G.LOG
> A propos, tu remarques vraiment que le PC se fige (ou gele) ou c'est
juste ton indicateur a 100% qui te chagrine, parce que si c'est ca, a
ta place je m'en soucierais pas trop.

Bonjour,
Mon PC devient inexpoitable, je suis obligé de relancer Windev à chaque
test, ou, après plusieurs tests rebooter l'ordi.