[WD12] [Mysql] Gestion des doublons

Cyrille
Bonjour,

J'ai créé une fenêtre avec une table en relation directe avec la base de
données MySQL.
Je peux saisir dedans sans problème mais je ne veux pas de doublon
(champ de type texte). J'ai donc mis mon champ en unique dans la base de
données et j'ai bien l'erreur qui se déclenche sur ma table quand je
veux saisir un libellé qui existe déjà.
Existe t'il un moyen de désactiver la fenêtre que Windev génère
demandant de modifier le libelle et afficher juste un message d'erreur
en annulant l'insertion ?

Cyrille

[...]

Merci

Impeccable, je ne connaissais pas cette fonction.

Merci