WD12 et MySQL - urgent

I.G.LOG
Pour Daniel, Jerome ou Romain, suite de mes essais concernant l'accès au
serveur MySQL 4.1.9...
J'ai voulu redemarrer le serveur MySQL avec l'option --skip-name-resolve...
J'ai deja mis 15mn pour arreter MySQL (j'ai trouve avec "mysqladmin
shutdown")...
maintenant je n'arrive pas a trouver la syntaxe pour redemarrer MySQL
J'ai essayé
mysql start
mysql --start
mysqld --start
mysqld -start
mysqld start
mysqladmin start
etc... sans y arriver. J'ai cherché sur le web, rien ne correspond.

En clair, comment démarrer mysql et mieux le daemon MySQL (pour que je ne
sois pas obligé de relancer mysql a chaque reboot du serveur) avec
l'option --skip-name-resolve ??

Merci à vous, c'est urgent je suis en train de tester ma connexion au
serveur

I.G.LOG
J'ai modifié le fichier /ect/my.cnf en ajoutant dans la section

[mysqld]
skip-name-resolve

Je vais redemarrer le serveur et voir ce que ça donne.