[WD12][Php4WD] Problème Php4WD

3 réponses
Cyrille
Bonjour,

Je développe une application pour windows mobile en utilisant php4wd
avec une base Firebird. Le mobile se connecte en Wifi sur le réseau de
mon entreprise.

En gros, mon programme fonctionne en simulation et sur windev12
'classique' mais il ne fonctionne pas sur le mobile.
Apparemment j'arrive à me connecter à ma base de données mais les
requêtes que je lance ne retourne rien (ca affiche "", rien).

Avez vous une idée d'où ca peut venir ?

Merci

3 réponses

Firetox
Bonjour,

si le mode test (emulation fonctionne alors il manque le fait que vous soyez
sur le mobile)
lorsque vous generer l'executable il faut passer le membre : pocketPC a vrai
par defaut il est a faux pour pouvoir executer le prog sur un pc et ou en
mode emulation
par contre quand vous voulez que le prog tourne sur le pocket il faut
absolument mettre ce membre a vrai

monAcces est un c_php4wd()
monAcces:PocketPC = vrai

ensuite vous generer l'exe pour le pocket : cela devrait fonctionner
attention vous ne pouvez plus tester sur le pc

Bon dev
@+

"Cyrille" a écrit dans le message de news:
48eb0c75$0$888$
Bonjour,

Je développe une application pour windows mobile en utilisant php4wd avec
une base Firebird. Le mobile se connecte en Wifi sur le réseau de mon
entreprise.

En gros, mon programme fonctionne en simulation et sur windev12
'classique' mais il ne fonctionne pas sur le mobile.
Apparemment j'arrive à me connecter à ma base de données mais les requêtes
que je lance ne retourne rien (ca affiche "", rien).

Avez vous une idée d'où ca peut venir ?

Merci

Cyrille
Ok merci, je n'avais pas vu cette propriété.
Ca fonctionne maintenant :)

Firetox a écrit :
Bonjour,

si le mode test (emulation fonctionne alors il manque le fait que vous soyez
sur le mobile)
lorsque vous generer l'executable il faut passer le membre : pocketPC a vrai
par defaut il est a faux pour pouvoir executer le prog sur un pc et ou en
mode emulation
par contre quand vous voulez que le prog tourne sur le pocket il faut
absolument mettre ce membre a vrai

monAcces est un c_php4wd()
monAcces:PocketPC = vrai

ensuite vous generer l'exe pour le pocket : cela devrait fonctionner
attention vous ne pouvez plus tester sur le pc

Bon dev
@+

"Cyrille" a écrit dans le message de news:
48eb0c75$0$888$
Bonjour,

Je développe une application pour windows mobile en utilisant php4wd avec
une base Firebird. Le mobile se connecte en Wifi sur le réseau de mon
entreprise.

En gros, mon programme fonctionne en simulation et sur windev12
'classique' mais il ne fonctionne pas sur le mobile.
Apparemment j'arrive à me connecter à ma base de données mais les requêtes
que je lance ne retourne rien (ca affiche "", rien).

Avez vous une idée d'où ca peut venir ?

Merci

Cyrille
Je me permet de relancer ce post car j'ai un autre problème.

Je suis toujours sous Firebird/Apache et Php4WD.

J'exécute une requête qui est une jointure (LEFT OUTER JOIN) entre 2
tables et je n'arrive jamais à avoir le résultat.
La propriété mysqlenDehors me renvoie toujours faux.
Quand je veux lire mon enregistrement après un MySQLPremier je vois le
nom de mon champ.

J'ai bien sur testé ma requête sur un éditeur 'classique' et elle
fonctionne parfaitement.

Avez vous une idée d'où ca peut venir ?

Cyrille a écrit :
Ok merci, je n'avais pas vu cette propriété.
Ca fonctionne maintenant :)

Firetox a écrit :
Bonjour,

si le mode test (emulation fonctionne alors il manque le fait que vous
soyez sur le mobile)
lorsque vous generer l'executable il faut passer le membre : pocketPC
a vrai
par defaut il est a faux pour pouvoir executer le prog sur un pc et ou
en mode emulation
par contre quand vous voulez que le prog tourne sur le pocket il faut
absolument mettre ce membre a vrai

monAcces est un c_php4wd()
monAcces:PocketPC = vrai

ensuite vous generer l'exe pour le pocket : cela devrait fonctionner
attention vous ne pouvez plus tester sur le pc

Bon dev
@+

"Cyrille" a écrit dans le message de
news: 48eb0c75$0$888$
Bonjour,

Je développe une application pour windows mobile en utilisant php4wd
avec une base Firebird. Le mobile se connecte en Wifi sur le réseau
de mon entreprise.

En gros, mon programme fonctionne en simulation et sur windev12
'classique' mais il ne fonctionne pas sur le mobile.
Apparemment j'arrive à me connecter à ma base de données mais les
requêtes que je lance ne retourne rien (ca affiche "", rien).

Avez vous une idée d'où ca peut venir ?

Merci