[WD12] Pilotage IE et MSDN

mystere689
Je suis en train de mettre en place une classe de pilotage IE qui
int=E8grera un projet de 'Robot web' . Je me suis inspir=E9 de l'exemple
de pilotage de IE avec WINDEV

On trouve ce morceau de code dans l'exemple de pilotage de IE avec
WINDEV :

QUAND EXCEPTION DANS
// Pointeur sur une collection d'objets de type INPUT
:m_pCollectionInput =3D :m_pActiveX>>Document>>getElementsByTagName
("input")
FAIRE
Erreur("Le document n'est pas accessible.")
ExceptionActive()
RENVOYER 0
FIN

// Nombre d'objets de la collection
:m_nNbInput =3D :m_pCollectionInput>>length

Hors, lorsque je consulte le MSDN (http://msdn.microsoft.com/en-us/
library/system.windows.forms.htmlelementcollection_members.aspx), on
me dis que la propi=E9t=E9 qui retourne le nombre d'objet de la collection
est 'count'.

Effectivement length fonctionne et pas count.

Peut-on me dire si c'est une erreur du site msdn ou si c'est moi qui
comprend mal ce site.

Merci de vos lumi=E8res.

patrice
tu regarde la doc de .net au lieu de l'activex/javascript :

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms536439(VS.85).aspx

mystere689 a écrit :
Je suis en train de mettre en place une classe de pilotage IE qui
intègrera un projet de 'Robot web' . Je me suis inspiré de l'exemple
[...]

:m_pCollectionInput = :m_pActiveX>>Document>>getElementsByTagName
[...]

:m_nNbInput = :m_pCollectionInput>>length

Hors, lorsque je consulte le MSDN (http://msdn.microsoft.com/en-us/
library/system.windows.forms.htmlelementcollection_members.aspx), on
me dis que la propiété qui retourne le nombre d'objet de la collection
est 'count'.

Effectivement length fonctionne et pas count.

Peut-on me dire si c'est une erreur du site msdn ou si c'est moi qui
comprend mal ce site.

Merci de vos lumières.

mystere689

mystere689 a écrit :

> [...]

> Effectivement length fonctionne et pas count.

> Peut-on me dire si c'est une erreur du site msdn ou si c'est moi qui

merci beaucoup, mais dans la jingle de msdn il faut s'y retrouvé