[WD12] Pilotage IE et MSDN

2 réponses
mystere689
Je suis en train de mettre en place une classe de pilotage IE qui
int=E8grera un projet de 'Robot web' . Je me suis inspir=E9 de l'exemple
de pilotage de IE avec WINDEV

On trouve ce morceau de code dans l'exemple de pilotage de IE avec
WINDEV :

QUAND EXCEPTION DANS
// Pointeur sur une collection d'objets de type INPUT
:m_pCollectionInput =3D :m_pActiveX>>Document>>getElementsByTagName
("input")
FAIRE
Erreur("Le document n'est pas accessible.")
ExceptionActive()
RENVOYER 0
FIN

// Nombre d'objets de la collection
:m_nNbInput =3D :m_pCollectionInput>>length

Hors, lorsque je consulte le MSDN (http://msdn.microsoft.com/en-us/
library/system.windows.forms.htmlelementcollection_members.aspx), on
me dis que la propi=E9t=E9 qui retourne le nombre d'objet de la collection
est 'count'.

Effectivement length fonctionne et pas count.

Peut-on me dire si c'est une erreur du site msdn ou si c'est moi qui
comprend mal ce site.

Merci de vos lumi=E8res.

2 réponses

patrice
tu regarde la doc de .net au lieu de l'activex/javascript :

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms536439(VS.85).aspx

mystere689 a écrit :
Je suis en train de mettre en place une classe de pilotage IE qui
intègrera un projet de 'Robot web' . Je me suis inspiré de l'exemple
de pilotage de IE avec WINDEV

On trouve ce morceau de code dans l'exemple de pilotage de IE avec
WINDEV :

QUAND EXCEPTION DANS
// Pointeur sur une collection d'objets de type INPUT
:m_pCollectionInput = :m_pActiveX>>Document>>getElementsByTagName
("input")
FAIRE
Erreur("Le document n'est pas accessible.")
ExceptionActive()
RENVOYER 0
FIN

// Nombre d'objets de la collection
:m_nNbInput = :m_pCollectionInput>>length

Hors, lorsque je consulte le MSDN (http://msdn.microsoft.com/en-us/
library/system.windows.forms.htmlelementcollection_members.aspx), on
me dis que la propiété qui retourne le nombre d'objet de la collection
est 'count'.

Effectivement length fonctionne et pas count.

Peut-on me dire si c'est une erreur du site msdn ou si c'est moi qui
comprend mal ce site.

Merci de vos lumières.

mystere689
On 5 sep, 02:08, patrice wrote:
tu regarde la doc de .net au lieu de l'activex/javascript :

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms536439(VS.85).aspx

mystere689 a écrit :

> Je suis en train de mettre en place une classe de pilotage IE qui
> intègrera un projet de 'Robot web' . Je me suis inspiré de l'exempl e
> de pilotage de IE avec WINDEV

> On trouve ce morceau de code dans l'exemple de pilotage de IE avec
> WINDEV :

> QUAND EXCEPTION DANS
>    // Pointeur sur une collection d'objets de type INPUT
>    :m_pCollectionInput = :m_pActiveX>>Document>>getElementsByTagN ame
> ("input")
> FAIRE
>    Erreur("Le document n'est pas accessible.")
>    ExceptionActive()
>    RENVOYER 0
> FIN

> // Nombre d'objets de la collection
> :m_nNbInput = :m_pCollectionInput>>length

> Hors, lorsque je consulte le MSDN (http://msdn.microsoft.com/en-us/
> library/system.windows.forms.htmlelementcollection_members.aspx), on
> me dis que la propiété qui retourne le nombre d'objet de la collect ion
> est 'count'.

> Effectivement length fonctionne et pas count.

> Peut-on me dire si c'est une erreur du site msdn ou si c'est moi qui
> comprend mal ce site.

> Merci de vos lumières.

merci beaucoup, mais dans la jingle de msdn il faut s'y retrouvé