WD12 - protection de source

I.G.LOG
Bonjour,
Je dois travailler à plusieurs sur un projet que j'ai développé seul jusqu'à
présent.
Je voudrais protéger les fonctions de base (classes primitives d'accès à la
base de données et autres fonctions diverses) pour qu'on ne puisse pas les
modifier, ni même voir les sources. Est ce possible facilement ? Et sans
impact sur les performances de l'appli ?
Merci à tous

Marcel Berman
Salut !

On 29-Jan-2010, "I.G.LOG" wrote:

[...]

C'est fort facile en incluant les parties de ton code à protéger dans un
composant.
Elles seront accessibles mais le code ne sera pas accessible.

Bien à toi

--
Marcel Berman
Président de Be-Dev.be
Albert P.
"Marcel Berman" a écrit dans le message de news:

Salut !

On 29-Jan-2010, "I.G.LOG" wrote:

[...]

J'allais le dire, le composant.

Nous avons été obligé d'encapsuler toute une partie de code pour pouvoir
obtenir une certification du LNE et pouvoir connecter une balance à notre
application, cette partie de code devant être figée, nous l'avons collé dans
un composant, compilé en 10, il fonctionne sans problème ( du moins aucun
problème trouvé pour l'instant) en version 14. Nous n'avons pas constaté de
lenteur particulières.

Bon dev

Albert P.
I.G.LOG
Merci à vous tous, je vais creuser cette piste