WD12 - Publipostage word

I.G.LOG
Bonjour,
J'essai d'adapter l'exemple WD Pilotage Word afin que l'utilisateur puisse
mettre en page une lettre de relance et, ensuite, exécuter le publipostage.
Pour cela, je voudrais qu'il puisse insérer les champs de fusion dans le
document, de préférence à partir d'une fenêtre Windev où il pourra
sélectionner ces champs (un genre de dictionnaire).
Je ne connais pas la commande Automation pour insérer un champ, j'ai essayé
sans succès
:m_xWord>>ActiveDocument>>Fields>>Add(:m_xWord>>Selection>>Range,"Hello")

Connaissez vous cette commande ?
Savez vous où je peux trouver de l'aide sur les commandes disponibles en OLE
Automation Word ?
En second lieu, pensez vous qu'on puisse - depuis ce pilotage - exécuter le
menu word "insérer champ" ?

Merci à tous

I.G.LOG
"JeAn-PhI" a écrit dans le message de news:
49c35988$0$7870$
Dans son message précédent, I.G.LOG a écrit :

wdFieldEmpty est une constante

Finalement avec la code suivant ca fonctionne :

m_xWord>>ActiveDocument>>Fields>>Add(:m_xWord>>Selection>>Range,Vrai,"MERGEFIELD

raison",Vrai)

Donc wdFieldEmpty doit être un booleen !?
J'espère que je ne vais pas devoir trop programmer via OLE Automation car
je ne sais pas du tout où trouver ces renseignements. Existe t il une
aide, une doc... ?
Merci

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb213727.aspx

--