[WD12] reconnexion groupware en cs en cas de deconnection

2 réponses
f12
bonjour,
je cherche comment reconnecter une connexion ouverte comme ceci quant
elle a =E9t=E9 d=E9connecter du serveur (par le web)
SI gpwOuvreConnexion(CST_MACONNEXION, gsLogin, gsMotDePasse, gsServeur
+":"+gnPort, gsDataBase, hAcc=E8sHFClientServeur) =3D Faux ALORS
Erreur(ErreurInfo())
SINON
SI gpwOuvre() <> gpwOk ALORS
// si le login a =E9chou=E9
finprogramme()
FIN
// Utilisation de la m=EAme connexion pour tous les fichiers de donn=E9es
HChangeConnexion("*", CST_MACONNEXION,)
FIN

je suis au bout de mes recherches et je ne trouve pas si il est
possible de reconnecter une connexion faite avec un groupware quand
elle a =E9t=E9 d=E9connecter du serveur h/f en cs ...(sans red=E9marrer le
programme en entier bien sur )

2 réponses

f12
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, ecrivait
(wrote) :

up

On n'est sur un forum web ici, mais sur Usenet.

http://www.usenet-fr.net/

Bonne lecture.

--
Eric