[WD12]Récuperer une chaine par son Handle

Eric Laurent
Bonjour,
J'utilise une DLL qui me retourne le Handle et la taille d'une chaine
que je dois récupérer.
Connaissez-vous la fonction API ou autre qui me permettrait de faire
cela ?

Merci d'avance.

Eric

--
Eric Laurent
nospam.laurent.systel@wanadoo.fr

Romain PETIT
Eric Laurent a présenté l'énoncé suivant :

J'utilise une DLL qui me retourne le Handle et la taille d'une chaine que je
dois récupérer.
Connaissez-vous la fonction API ou autre qui me permettrait de faire cela ?

ChaineRecupere ?
(sinon transfert)

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Eric Laurent
Merci Romain.
C'est bien Chainerecupere qui convient.
Je savais que l'instruction existait mais je ne me souvenais plus
laquelle !
Avec l'âge, j'ai l'impression que ça le fait de plus en plus
souvent...dur, dur.

Cordialement,

Eric

--