[WD12] SAP / Windev

BrnWrk
Bonjour,

Je tente de récupérer des informations clients via les BAPI SAP.

Bon, après avoir fait un peu joujou, j'ai compris le principe et ai
réussit à récupérer la liste des clients , matériel et différentes
choses.
Seulement pour que cela soit réellement efficace il me faudrait une
date de modification dans les infos renvoyées par SAP, ce que je ne
parviens pas à récupérer. J'ai bien la date de création par contre (
par exemple avec la BAPI_CUSTOMER_GETDETAIL2.

Certains ici peuvent-ils m'apporter de l'aide sur la meilleure façon
d'aborder ce genre d'importation ?
Sinon existe-il peut-être un meilleur endroit pour poser cette question
? ( pour des novices )

Merci @ +

--
Ceci est une signature pertinente

BrnWrk
BrnWrk a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Devant le peu de succès de ce message je le relance pour dire que :
Avec l'aide d'un contributeur du forum d'en face et de quelques
fouinages j'ai pu récolter un paquet d'informations intéressantes pour
un débutant cohabitation Windev / SAP R3.
Si des personnes sont intéressées par des échanges ils peuvent toujours
me contacter à :

--
Ceci est une signature pertinente