[WD12] Stabiité de la version

2 réponses
L.P.
Que trouvez-vous de la stabilité de la version 12?

Pour ma part c'est assez stable mais il s'agit toujours d'une
pré-version étant donné que :

- Les accès natifs ne sont toujours pas disponibles en version
définitive. L'accès natif MySQL était annoncé comme disponible dans la
version finale. Il est d'ailleurs disponible en version intermédiaire
chez PC Soft sur simple demande en s'engageant de ne pas le publier.

- Plusieurs bugs répertoriés ne sont toujours pas solutionnés.
D'ailleurs une nouvelle version sera disponibles dans quelques jours
(depuis le 29/01/2008). Pour certains dysfonctionnements une correction
est disponible via une version partielle de qualité niveau 1.

- Dans sa version actuelle il est quasi impensable d'installer des
logiciels générés en version 12. D'ailleurs cela n'est pas autorisé par
PC Soft si le logiciel utilse un accès natif MySQL. La version 12 ne
peut donc etre utilisée que pour tester et effectuer un débogage pour
PC Soft.

Pourtant, la pré-version est sorti début décembre 2007 et la version
finale un peu plus tard. Les personnes qui ne voulaient pas de
pré-version ont du payer la version 12 finale dés réception en décembre
2007 et début février il leur est toujours conseillé de ne pas
commercialiser des logiciels en version 12. Probablement que la
prochaine version sera commercialisable dés la sortie de la version
"qualité 2" quelques jours (ou quelques semaines) après la sortie de la
version "qualité 1". Mais actuellement il est toujours impossible
d'avoir une date indicative.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

2 réponses

JP Courseille
mes applis 100% windev et hf7 plantent
mais le probleme est identifié par le ST
Un correctif sera disponible sous une semaine

"L.P." a écrit dans le message de news:

Que trouvez-vous de la stabilité de la version 12?

Pour ma part c'est assez stable mais il s'agit toujours d'une pré-version
étant donné que :

- Les accès natifs ne sont toujours pas disponibles en version définitive.
L'accès natif MySQL était annoncé comme disponible dans la version finale.
Il est d'ailleurs disponible en version intermédiaire chez PC Soft sur
simple demande en s'engageant de ne pas le publier.

- Plusieurs bugs répertoriés ne sont toujours pas solutionnés. D'ailleurs
une nouvelle version sera disponibles dans quelques jours (depuis le
29/01/2008). Pour certains dysfonctionnements une correction est
disponible via une version partielle de qualité niveau 1.

- Dans sa version actuelle il est quasi impensable d'installer des
logiciels générés en version 12. D'ailleurs cela n'est pas autorisé par PC
Soft si le logiciel utilse un accès natif MySQL. La version 12 ne peut
donc etre utilisée que pour tester et effectuer un débogage pour PC Soft.

Pourtant, la pré-version est sorti début décembre 2007 et la version
finale un peu plus tard. Les personnes qui ne voulaient pas de pré-version
ont du payer la version 12 finale dés réception en décembre 2007 et début
février il leur est toujours conseillé de ne pas commercialiser des
logiciels en version 12. Probablement que la prochaine version sera
commercialisable dés la sortie de la version "qualité 2" quelques jours
(ou quelques semaines) après la sortie de la version "qualité 1". Mais
actuellement il est toujours impossible d'avoir une date indicative.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Dc
Bjr,

L.P. a utilisé son clavier pour écrire :
Que trouvez-vous de la stabilité de la version 12?

Ben moi, j'installe du V12-made chez les clients.
j'en ai 2 depuis 15 jours.
Dont un qui a un poste caisse tactile (288 boutons en 12 plans, hein ,
Fabrice..:-)) )
Fonctionnement 7 h du mat 19 heures, pas un seul plantage.
Qui comunique avec l'autre appli de Gestcom sur un serveur win Xp via
adsl avec aussi manta v 12 , et lui est allumé 24h24 depuis une semaine
zero plantage non plus.

Et un autre client avec une utilisation plus restreinte, quelques
minutes par jours, recup de de données mobiles, serveur HF tout ca en
meme le mobile (WDM12)

2 plantages en tout, bugs de programmation identifiés, corrigés.

les seuls plantages que j'ai aléatoirement sont sur une appli a usage
perso, avec des threads mal maitrisés, mais c'est une appli que je
torture un peu (beaucoup)

voila.
Par contre j'attends pour la sauvegarde a chaud (essais non
satisfaisants pour l'instant) , pas trop joué encore avec les etats ,
et pas encore non plus la nouvelle replication dont j'attends beaucoup.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------