[WD12] Trace - Suivi erreur

2 réponses
Michel Moreno
Bonjour,

J'ai un probleme sur une appli qui intervient de facon aleatoire.
Pour m'y retrouver, je vais mettre en place un fichier log gere par trigger.
Ce que j'aimerais faire, si c'est possible, c'est mettre dans mon log
l'enchainement des traitements qui a amene dans la fonction.
Un peu comme la pile des appels qui apparait dans le debugger.

Savez vous si on peut recuperer cette pile par programmation ?

Merci d'avance pour vos reponses

Michel

2 réponses

Romain PETIT
Michel Moreno vient de nous annoncer :
Bonjour,

J'ai un probleme sur une appli qui intervient de facon aleatoire.
Pour m'y retrouver, je vais mettre en place un fichier log gere par trigger.
Ce que j'aimerais faire, si c'est possible, c'est mettre dans mon log
l'enchainement des traitements qui a amene dans la fonction.
Un peu comme la pile des appels qui apparait dans le debugger.

Savez vous si on peut recuperer cette pile par programmation ?

dbgInfo(dbgPile)

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Michel Moreno
El 11/02/2011 12:41, Romain PETIT escribió:
Michel Moreno vient de nous annoncer :
Bonjour,

J'ai un probleme sur une appli qui intervient de facon aleatoire.
Pour m'y retrouver, je vais mettre en place un fichier log gere par
trigger.
Ce que j'aimerais faire, si c'est possible, c'est mettre dans mon log
l'enchainement des traitements qui a amene dans la fonction.
Un peu comme la pile des appels qui apparait dans le debugger.

Savez vous si on peut recuperer cette pile par programmation ?

dbgInfo(dbgPile)

A+

merci beaucoup

Michel