[WD12] utilisation accès natif SQLServer

1 réponse
wd_newbie
Question b=EAte :

si je cr=E9e mon analyse, et surtout si je la modifie (ajout de champs)
dans l'=E9diteur d'analyse de Windev, est-il possible de mettre a jour
la structure de la base de donn=E9e SQLserver depuis WD ?

SI je fais un test d'ajout de champs et que je lance "Synchroniser
l'analyse avec les bases de donn=E9es externes", je ne vois pas les
champs ajout=E9s ?

Doit-on quand m=EAme utiliser un outils externe pour la cr=E9ation de la
base de donn=E9es SQLserver ?

Si j'ajoute un champ dans l'analyse et que je fais une "Synchroniser
l'analyse ..." j'obtiens un superbe :
---------------------------
WinDev12.exe - Erreur d'application
---------------------------
L'instruction =E0 "0x25c6c6c5" emploie l'adresse m=E9moire "0x00000024".
La m=E9moire ne peut pas =EAtre "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour d=E9boguer le programme
---------------------------
OK Annuler
---------------------------

Y'a t'il un truc que je fais faux ?

Merci d'avance

Olivier

1 réponse

wd_newbie
On 13 nov, 05:10, wd_newbie wrote:
Question bête :

si je crée mon analyse, et surtout si je la modifie (ajout de champs)
dans l'éditeur d'analyse de Windev, est-il possible de mettre a jour
la structure de la base de donnée SQLserver depuis WD ?

SI je fais un test d'ajout de champs et que je lance "Synchroniser
l'analyse avec les bases de données externes", je ne vois pas les
champs ajoutés ?

Doit-on quand même utiliser un outils externe pour la création de la
base de données SQLserver ?

Si j'ajoute un champ dans l'analyse et que je fais une "Synchroniser
l'analyse ..." j'obtiens un superbe :
---------------------------
WinDev12.exe - Erreur d'application
---------------------------
L'instruction à "0x25c6c6c5" emploie l'adresse mémoire "0x00000024".
La mémoire ne peut pas être "read".

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme
---------------------------
OK Annuler
---------------------------

Y'a t'il un truc que je fais faux ?

Merci d'avance

Olivier

Personne n'utilise l'accès natif ? je suppose que oui :-)

Gérez vous la structure de votre base de données SQL server depuis
Windev ou depuis autre chose ?

Merci d'avance !

Olivier