[WD12] Version 044k

Antoine
Salut à tous,

Ceux qui ont WD12, vous avez dû voir qu'une mise à jour est dispo (version
044k), mais qui n'a pas encore passé le 2ème niveau de validation de
PCSAUFT... Est-ce que certains d'entre vous l'ont essayée, est-ce qu'elle
paraît stable ?

(c'est pas pour diffuser en clientèle, d'ailleurs je ne diffuse rien en WD12
qui n'est pas encore stabilisé, mais au moins pour savoir si je peux
l'utiliser en dev ou si c'est trop cho)

Merci !

Antoine

Frédéric EMPRIN
bonjour,

as tu remarqué le probleme sur les aperçu ?
en fait il y avait un probleme et l'apercu ne correspondait pas
(wysiwyg) a ce qui allait etre edité

le point est reglé dans cette version je n'ai pas eu d'autres soucis
particulier les 23 exe se comportent bien mis a part ca

par contre on n'a pas de HF donc pas de fentres lies ou autre et pas
d'ordre H et dans ce contexte vraiement aucun soucis

@+

Antoine a écrit :
[...]

Antoine
Merci à vous 2 pour vos réponses.

Oui, en effet il y avait un soucis TRES gênant dans les aperçu, qui semble
être corrigé.

J'ai par contre toujours un problème dans les tables, quand je me
positionne, parfois le bandeau de sélection est à moitié masqué s'il est en
haut ou en bas de la table (par exemple si la ligne sélectionnée est la 1ère
de la table, elle est à moitié affichée seulement, c'est très pénible).

Sinon nous n'utilisons pas non plus le HF, on n'est pas fous ;-)
Donc on n'utilise pas les tables fichiers (qui marchent mal de toute façon)
et jamais de champs liés.

Bien cordialement,

Antoine