[WD12] Visibilité des fenetres internes

9 réponses
Pascal F
Bonjour,
Je rencontre un problème avec les fenetres internes. En effet aussitôt que je veux changer la fenetre interne avec :
ChangeFenêtreSource(FI_Voir,"FI_VisuFichier")
la fenetre interne la propriété ..visible qui passe à faux et pas moyen de changer cette propriété.
Quelqu'un aurait il eu ce problème et y aurait remédié.
Déjà signalé depuis longtemps (aout 08) au ST qui 'n'a pas pu reproduire le problème' :-@
Je suis sous Vista et cela ce produit sur deux machines différentes. De plus le problème existe en production sur tout type de
machine.
Merci de vos retours éventuels.

--
Pascal
N0.pascal.SPAM@efpe.biz
Ne garder que le prénom pour me joindre

9 réponses

albert.goes
Bonjour,

Je ne rencontre pas le problème que vous évoquez avec les fenetres
internes.

A tout hasard avez vous vérifier l'état initial du champ fenetre
interne la case visible doit être cochée
Eventuellement, vous n'auriez pas une propriété du genre
MaFenêtre..AffichageActif qui serait positionnée a Faux

Cordialement

Albert

On 19 mar, 10:46, Pascal F wrote:
Bonjour,
Je rencontre un problème avec les fenetres internes. En effet aussitô t que je veux changer la fenetre interne avec :
ChangeFenêtreSource(FI_Voir,"FI_VisuFichier")
la fenetre interne la propriété ..visible qui passe à faux et pas m oyen de changer cette propriété.
Quelqu'un aurait il eu ce problème et y aurait remédié.
Déjà signalé depuis longtemps (aout 08) au ST qui 'n'a pas pu repro duire le problème' :-@
Je suis sous Vista et cela ce produit sur deux machines différentes. De plus  le problème existe en production sur tout type de
machine.
Merci de vos retours éventuels.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre

Pascal F
avait soumis l'idée :
Bonjour,

Je ne rencontre pas le problème que vous évoquez avec les fenetres
internes.

A tout hasard avez vous vérifier l'état initial du champ fenetre
interne la case visible doit être cochée
Eventuellement, vous n'auriez pas une propriété du genre
MaFenêtre..AffichageActif qui serait positionnée a Faux

Cordialement

Albert

On 19 mar, 10:46, Pascal F wrote:
Bonjour,
Je rencontre un problème avec les fenetres internes. En effet aussitôt que je veux changer la fenetre interne avec :
ChangeFenêtreSource(FI_Voir,"FI_VisuFichier")
la fenetre interne la propriété ..visible qui passe à faux et pas moyen de changer cette propriété.
Quelqu'un aurait il eu ce problème et y aurait remédié.
Déjà signalé depuis longtemps (aout 08) au ST qui 'n'a pas pu reproduire le problème' :-@
Je suis sous Vista et cela ce produit sur deux machines différentes. De plus  le problème existe en production sur tout type
de machine.
Merci de vos retours éventuels.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre

merci de ta réponse, mais non je n'ai pas cette propriété à faux.
Je précise que la fenetre interne définie à l'origine sous l'éditeur dans la fenetre est bien visible. Mais si je fais un
changefenetresource sur le MEME fenetre interne, elle devient invisible.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
albert.goes
Bonjour,

J'utilise la même fonction que vous

ChangeFenêtreSource(FI_Utilitaire, FI_Svgarde)

mais sans guillemets et vous confirme que je n'ai pas de problèmes

Il me semble que j'essayerais de supprimer le champ fenetre interne
qui pourrait
être abimé et de le recréer

Cordialement

Albert

On 19 mar, 14:34, Pascal F wrote:
avait soumis l'idée :

> Bonjour,

> Je ne rencontre pas le problème que vous évoquez avec les fenetres
> internes.

> A tout hasard avez vous vérifier l'état initial du champ fenetre
> interne la case visible doit être cochée
> Eventuellement, vous n'auriez pas une propriété du genre
> MaFenêtre..AffichageActif  qui serait positionnée a Faux

> Cordialement

> Albert

> On 19 mar, 10:46, Pascal F wrote:
>> Bonjour,
>> Je rencontre un problème avec les fenetres internes. En effet aussit ôt que je veux changer la fenetre interne avec :
>> ChangeFenêtreSource(FI_Voir,"FI_VisuFichier")
>> la fenetre interne la propriété ..visible qui passe à faux et pa s moyen de changer cette propriété.
>> Quelqu'un aurait il eu ce problème et y aurait remédié.
>> Déjà signalé depuis longtemps (aout 08) au ST qui 'n'a pas pu re produire le problème' :-@
>> Je suis sous Vista et cela ce produit sur deux machines différentes. De plus  le problème existe en production sur tout type
>> de machine.
>> Merci de vos retours éventuels.

>> --
>> Pascal
>>
>> Ne garder que le prénom pour me joindre

merci de ta réponse, mais non je n'ai pas cette propriété à faux.
Je précise que la fenetre interne définie à l'origine sous l'édit eur dans la fenetre est bien visible. Mais si je fais un
changefenetresource sur le MEME fenetre interne, elle devient invisible.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Pascal F
a formulé ce jeudi :
Bonjour,

J'utilise la même fonction que vous

ChangeFenêtreSource(FI_Utilitaire, FI_Svgarde)

mais sans guillemets et vous confirme que je n'ai pas de problèmes

Il me semble que j'essayerais de supprimer le champ fenetre interne
qui pourrait
être abimé et de le recréer

Cordialement

Albert

Bonjour,
Hélas avec ou sans guillemet, fenetre interne recréée, c'est toujours pareil. :'(
si j'ai bonne mémoire c'est le passage de 11 en 12 qui a généré ce problème. Parce qu'au départ je n'avais pas de problème, ça
fonctionnait effectivement.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
albert.goes
Bonjour,

Excusez moi d'insister, vous écrivez

Hélas avec ou sans guillemet, fenetre interne recréée, c'est toujou rs pareil. :'(

mais avez vous recrée le champ fenetre interne.

Pour tester, je viens < [WD12] version 56c > de créer une fenetre
comportant un champ fenetre interne
et 2 fenetres internes et je peux vous confirmer a nouveau que je n'ai
pas de problème

Cordialement

Albert

On 20 mar, 11:14, Pascal F wrote:
a formulé ce jeudi :

> Bonjour,

> J'utilise la même fonction que vous

> ChangeFenêtreSource(FI_Utilitaire, FI_Svgarde)

> mais sans guillemets et vous confirme que je n'ai pas de problèmes

> Il me semble que j'essayerais de supprimer
> qui pourrait
> être abimé et de le recréer

> Cordialement

> Albert

Bonjour,
Hélas avec ou sans guillemet, fenetre interne recréée, c'est toujou rs pareil. :'(
si j'ai bonne mémoire c'est le passage de 11 en 12 qui a généré c e problème. Parce qu'au départ je n'avais pas de problème, ça
fonctionnait effectivement.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Pascal F
a exposé le 20/03/2009 :
Bonjour,

Excusez moi d'insister, vous écrivez

Hélas avec ou sans guillemet, fenetre interne recréée, c'est toujours pareil. :'(

mais avez vous recrée le champ fenetre interne.

Pour tester, je viens < [WD12] version 56c > de créer une fenetre
comportant un champ fenetre interne
et 2 fenetres internes et je peux vous confirmer a nouveau que je n'ai
pas de problème

Cordialement

Albert

J'ai refait la fenetre interne. Et toujours le meme problème.
Merci de vous être penché sur mon problème

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Romain PETIT
Pascal F a formulé la demande :

J'ai refait la fenetre interne. Et toujours le meme problème.
Merci de vous être penché sur mon problème

Tu dis qu'elle est invisible, tu es sûr que ta FI est chargée ?
Ce ne serait pas un problème de plan ?
(par exemple, j'ai récemment adapté un fenetre de requete QBE en FI, il
a fallu que je modifie les "MoiMême..plan = xxx" en "MaFI..Plan = xxx")

A+

--
Romain PETIT
contact : http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup
Pascal F
Romain PETIT a utilisé son clavier pour écrire :
Pascal F a formulé la demande :

J'ai refait la fenetre interne. Et toujours le meme problème.
Merci de vous être penché sur mon problème

Tu dis qu'elle est invisible, tu es sûr que ta FI est chargée ?
Ce ne serait pas un problème de plan ?
(par exemple, j'ai récemment adapté un fenetre de requete QBE en FI, il a fallu que je modifie les "MoiMême..plan = xxx" en
"MaFI..Plan = xxx")

A+

Helas oui ma fenetre est bien chargée et ce n'est pas un problème de plan. J'ai vérifié en traçant les propriétés ..état et
..visible.
avant le changement de fenetre elles correspondent à ..visible=vrai (1) et ..état¬tif (0)
après (en chargeant la meme fenetre interne), elles passent à ..visibleúux (0) et ..état=invisible (2).

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
albert.goes
Bonjour,

Désolé mais a chaque post vous citez :
la fenetre interne.

moi je vous parle du champ fenetre interne ce qui n'est pas la mêmpe
chose

Le champ fenetre interne accueille les fenetres internes
or si ce champ est corrompu fatalement vous aurez un problème

N'ayant aucun problème même après un nouveau test il me parait
évident
que c'est dans votre code ou les champ et fenetres qu'il y a une
problème

Cordialement

Albert

On 21 mar, 19:10, Pascal F wrote:
a exposé le 20/03/2009 :

> Bonjour,

> Excusez moi d'insister, vous écrivez

>> Hélas avec ou sans guillemet, fenetre interne recréée, c'est tou jours pareil. :'(

> mais avez vous recrée le champ fenetre interne.

> Pour tester, je viens  <  [WD12] version 56c >  de créer une fe netre
> comportant un champ fenetre interne
> et 2 fenetres internes et je peux vous confirmer a nouveau que je n'ai
> pas de problème

> Cordialement

> Albert

J'ai refait la fenetre interne. Et toujours le meme problème.
Merci de vous être penché sur mon problème

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -